PDA

Voir la version complète : Messagerie privée Barre d'Info lors d'un nouveau mp reçu

NeRilkA
27/05/2006, 12h26
Description
Ce hack permet d'afficher une barre d'info en haut du navigateur pour avertir d'un nouveau message privé.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Steven Gibbons

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=114514
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.4

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: Nerilka
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
27/05/2006, 12h39
Merci pour la trad ma poule ;)

0a$!s
27/05/2006, 12h55
Marche avec IE, mais pas avec Firefox !

Le texte n'est pas centré et je n'ai pas la petite image avec le point d'exclamation !

Et je n'ai pas private.php ! Vous savez où je peux le trouver ?

NeRilkA
27/05/2006, 13h13
Comme indiqué dans le fichier d'installation il faut éditer l'url lors de la modification du template header

Vous devez modifier votreforum.com par votre url mais pas private.php sauf s'il est dans un autre dossier. ;)

WrestleMania
27/05/2006, 13h48
Beau travail NeRilkA

0a$!s
27/05/2006, 14h53
Donc c'est bon, j'avais entré un mauvais chemin ! Par contre, j'ai toujours le même problème avec FF !

@pitbull
27/05/2006, 15h10
je vais tester merci++