PDA

Voir la version complète : Messagerie instantanée Inferno vBShout Lite

LittleBigTouff
24/10/2007, 18h19
Description
Ce hack permet d'ajouter une shoutbox sur votre page d'accueil.

Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Inferno Tech (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=200499)
Source / Link of Thread: [ITech] [AJAX] Inferno Mod Tools Lite (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=160748)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.x
Testé / Tested: Oui sur vB 3.6.8

Traducteur / Translator: LittleBigTouff
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translationsInstallation

Importez le contenue du dossier "Forum" a la racine du ftp
Importez le fichier .XML depuis votre panel admin
Dans le template ForumHome, trouvez :$navbarEt ajoutez ensuite

<!--{%SHOUTBOX%}-->Merci Qui ?
Merci Little

Allan
24/10/2007, 21h07
Merci et bravo pour cette traduction Little ;)

Ombre
24/10/2007, 21h13
Merci pour cette trad :)

geantrfr
08/11/2007, 18h01
salut
merci pour la trad (shoutbox ), voila j ai une question ,comment peut on affiché l'archive dans cette shout , si bien sur contient cette option .
et encore merci

nino42
09/11/2007, 18h20
salut

j'ai un probleme avec un forum et me suis rendu compte que cela venait de la shoutbox inferno.
si je clique sur le titre de la categorie je ne vois aucun des sous forums qu'elle contient.
voir les screens.Merci des eventuels réponses.

nino42
10/11/2007, 01h17
salut
cela n'avair rien a voir avec la shoutbox probleme résolu,un soucis dans le template forumdisplay.

Thejoy62
11/11/2007, 14h36
Merci, gg la touffe :P

YoyoS
14/11/2007, 15h07
Bonjour, comment faire pour effacer les shouts vieux de quelques jours en permanence ?

Merci :D

aurel
18/11/2007, 13h11
Merci pour cette shoutbox qui marche super bien. Pour répondre Yoyos pour effacer les messages dans la shoutbox tu tape /prune et tout s'efface

chouf
17/03/2008, 22h28
merci pour la shoot elle marche a merveille,mais juste une question comment on fais pour ajouter les smilies.
merci d'avance

elyboss
25/05/2008, 04h03
Merci pour la SB, mais ça ne marche pas pour moi.
Auriez vous l'amabilité de me guider afin de résoudre ce souci? parce que je viens de le rencontrer avec deux shoutbox différents.
Il ne m'affiche que ce qu'il y a dans l'image en attachement, toujours en état de loading.