PDA

Afficher la version complète : Extraire des expressions

Alpine_Z
27/05/2006, 15h17
Bon voila, j’ai lâché vbulletin il y a quelque temps, et quand je l’ai lâché c’étais a peine après la sortie de vb3, donc sur certain détails j’ai un peux de mal.

En gros, ce que je souhaite savoir c’est si, il y a un moyen d’extraire les expressions d’un module bien définit ?
Cette question c'est juste afin de savoir comment exporter mes traductions de modules/addon afin d’en faire profiter tout le monde. :blush2:

Merci d’avance pour votre aide

Rom56
27/05/2006, 15h21
Salut alpine_z :) euh je ne crois pas que c'est possible, bien entendu tu peux exporter tout ton fichier langue, mais je ne crois pas que tu puisse exporter juste les expressions traduites d'un mod, à confirmer par les autres :)

Alpine_Z
27/05/2006, 15h24
Hum, dommage,

Alors comment je peux créer un fichier langue pour un mod sans toucher au fichier xml du codeur ? :fool:

WrestleMania
27/05/2006, 17h55
Il y a un tuto pour faire ca dans la section staff, il faut voir avec Allan si on peut le faire partager en public

Autrement je t'explique comment faire ca en 2-3 lignes

Allan
27/05/2006, 23h30
Directement d'un module, non, il n'y a pas d'exportation possible a ma connaissance, mais des templates ou autres oui, nous pouvons créer un fichier langue.

Pour te ferai une copie rapide pour t'expliquer Alpine ;)

Alpine_Z
28/05/2006, 19h01
Bon j'ai la reponse a ma question, merci a tous. meoui