Voir la version complète : Modifications diverses Heure graphique :
Description:
Ce script va vous permettre d'afficher sur votre forum l'heure en graphique.
Informations sur le produit:
Version: 1.0
Version de vBulletin requis: vBulletin 3.6.x
Testé: Oui - 3.6.8
Démo: Deaz.fr (http://deaz.fr/forums/index.php)
Installation du produit:
Téléchargez le fichier join
Uploadez le dossier /clock/ à la racine de votre ftp
Connectez vous à votre admincp:
Ouvrez le template FORUMHOME
Trouvez:</head>
Et ajoutez au dessus:<script type="text/javascript" src="clock/clock.js"></script>
Où bon vous semble, placez:<center><body onLoad="StartClock()" onUnload="KillClock()">
<div id="clock" name="clock">Chargement de l'horloge ...</div></center>
Enregistrez et actualisez la page principale de votre forum.>> Hack réalisé pour Deaz.fr, vBulletin-ressources et vB-hacks.org
pas mal je vais tester ca merci
Merci pour la partage, :)
Mouai !
Merci pour le partage, mais ça prend du temps pour qu'elle se charge ton Horloge. ^^
Merci du partage ;)
PS: Un screen aurait été le bienvenue ;)
L'horloge ne met pas trop de temps faut juste attentre que les images soit bien chargé (surtout quand on a une basse connection), mais même moi avec du 1M l'horloge tourne bien :)
Je met en place le screen de suite ;)
Très bon hack.
Mais ayant des soucis pour afficher les images png, pourrais-tu me le faire en jpg ?
Merci d'avance
Non je ne peux pas faire en jpg car il y a un fond transparent... donc au pire je devrais vous mettre un fond mais si l'un à un fond blanc, l'autre un fond noir et un autre un fond bleu ca va ètre dur :)
Si vous voulez un fond précis pour votre forum contactez moi sur mon forum pour que nous puissions vous le modifier :)
Sinon il vous suffit simplement avec Photoshop d'ajouter un calque en dessous du calque contenant le chiffre et de le remplir avec la couleur correspondante :)
Perso, en fond blanc ca ira parfaitement bien
tu peux le faire en gif, il prend la transparence
et merci pour le hack il est sympa ;)
Ouaip mais en .gif ca fait dégueulasse :)
Donc je préférerais encore faire une modif de fond pour chaque membre qui le désire ;)
non si tu prend un bon logiciel gif genre Ulead Gif animator ils sont impeccables, tu ne vois aucun défauts, par contre avec Photoshop tu vois tout les défauts sur le contour du gif ;)
Ok je ne savais pas je ne connais pas ce logiciel :)
Je le prend en version d'essai et je vous fait un pack GIF ;)
roidamour
31/10/2007, 22h07
salut a tous et pardon pour mon francai mes l horlog fonccion au matain bien mai por le soir sa s afiche pas ? il ya une solucion car je voi aussi dans le forum de deaz.fr que la meme chose
et mercie
merci a toi je vais voir un peu ce hack merci
salut a tous et pardon pour mon francai mes l horlog fonccion au matain bien mai por le soir sa s afiche pas ? il ya une solucion car je voi aussi dans le forum de deaz.fr que la meme chose
et mercie
Mmmm c'est surement en problème de ton côté, est-ce que tu as activer le javascript dans ton navigateur? Le problème viendrais surement de là :)
roidamour
01/11/2007, 13h30
Mmmm c'est surement en problème de ton côté, est-ce que tu as activer le javascript dans ton navigateur? Le problème viendrais surement de là :)
pardon deaez mai toi aussi sa te fonccion pas car je sui danss ton forum et la meme chose
Bizarre moi ca fonctionne, donc comme je l'ai dis plus haut est-ce que le javascript est activer sur ton navigateur?
Je pense qu'il est activé, car le java est présent sur la plus part des vb, je testerais ceci prochainement pour confirmé ou pas le soucis :)
Je parlais de l'activation du javascript au niveau du navigateur ;)
Justement ils le seraient vu que vb en utilise a la base :)
ils ont eux aussi un vb je pense et navigue avec leurs brownsers :)
Mmmm en effet, bah alors je sais pas d'où cela peut venir car de mon côté l'horloge foncitonne toujours...
Non cela ne veux pas dire que ça viens de ton hack, c'est jsutement apres de stest qu on le sera :) merci
roidamour
02/11/2007, 12h37
oui il et active
roidamour
02/11/2007, 13h52
g aila dernier version de java cript
Java Plug-in 1.6.0_03
Usar versión JRE 1.6.0_03 Java HotSpot(TM) Client VM
Directorio local del usuario = C:\Documents and Settings\Administrador
----------------------------------------------------
c: borrar ventana de consola
f: finalizar objetos en la cola de finalización
g: liberación de recursos
h: presentar este mensaje de ayuda
l: volcar lista del cargador de clases
m: imprimir sintaxis de memoria
o: activar registro
p: recargar configuración de proxy
q: ocultar consola
r: recargar configuración de norma
s: volcar propiedades del sistema y de despliegue
t: volcar lista de subprocesos
v: volcar pila de subprocesos
x: borrar antememoria del cargador de clases
0-5: establecer nivel de rastreo en <n>
----------------------------------------------------
LittleBigTouff
26/01/2008, 13h44
J'aimerais bien ajouter la date aussi avec les chiffre bien sur exemple :
26/01/2008
Quel code faut t-il ajouter ? meoui
Salut voila ya t'il un code a changer si ont veut l'intégrer a une page web ? comment la métrè?
Grand_manitou
31/01/2008, 00h54
Super ce hack, joli boulot.
Y a t'il la possibilité de l'afficher plus haut sur le forum ? Du genre, en dessus du chat, par exemple ou sous la navbar.
Merci en tout cas pour le travail.
pheonix02
31/01/2008, 23h46
merci bien a toi mais d mon coter il affiche ca Chargement de lhorloge ... et rien d'autre
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés