PDA

Voir la version complète : probleme vbadvanced

astros
31/10/2007, 08h37
voila je voulais avoir un portail donc j ai telecharger vbadvanced mais impossible a monter :ranting:, j ai lu tout vos conseil mais rien a faire

Je vais essayer d etre le plus claire possible meoui:
J ai uploader le dossier forum , j ai ensuite voulu voir le chemin grace a forumpath.php

( http://www.montite.com/forum/forumpath.php et il me donne cela /home/pseudo/web/www/forum ) le pseudo c est celui que j ai en tant que admin donc je comprend pas .

J ai reproduit cela a l interrieur du cmps_index.php tel qu il est ecrit , j ai ensuite remplacer mon pseudo par l adresse de mon site sans les www bien sure , j ai essayer juste avec '/forum' ; et quelques autres possibiliter j ai pas reussi a l installer comme cela http://www.monsite/forum/admincp/vbacmps_install.php , j ai meme essayer avec index.php en le placant dans forum rien a faire :ranting:

erreur : Warning: main(./global.php) []: failed to open stream: No such file or directory in /home/pseudo/web/www/forum/admincp/vbacmps_install.php on line 13

Fatal error: main() [fonctio requiere]: Failed opening required './global.php' (include_path='.:/usr/local/php-4.4.7/lib/php') in /home/pseudo/web/www/forum/admincp/vbacmps_install.php on line 13

J aimerai bien que quelqun prenne le temps d expliquer a la lettre comment faut l installer ce portail , j y est passer 4 heure sur un hebergeur , j ai recommencer l installation plus de 30 fois :ranting::( j y arrive pas .
J ai reussi une fois a avoir une ecriture en noire sur un fond blanc :ranting:, ensuite erreur 500

Je pensait me debrouiller tout seule sur ce coup 4 heure cette nuit 3 heure hiere je craque :ranting:

Un bon tuto serait le bienvenu :yahoo:car vraiment je comprend pas , un tuto pour les nuls je dirais , vbulletin me fait craquer :ranting::ranting: j avance a pas d escargot

Merci ,d avance

:blush2: bonjours a karline et Ombre

julian
31/10/2007, 11h28
Hum dans la discution du bas meme probleme j'ai du Uper des 10en de fois je c'est pas si tu trouveras la solution ici .

astros
31/10/2007, 17h39
julian , j ai toujours trouver ma solution ici et tres rapidemant grace a l equipe , ombre , karline :yahoo:

Sa sera peut etre plus dur sur le portail , mais le probleme ce situe entre entre la chaise et l ordi apres faut savoir ou car j y connais rien :ranting: , je vais tout desinstaller ce soir et recommencer , relire quelques sujet et essayer , j ai deja buter une semaine sur certains truc a force de perseverer on t arrive :(

astros
31/10/2007, 18h18
j ai une question , j ai lu qui fallait placer ce fichier cmps_index.php avec public_html a ce qui parrait c etai mieu , mais je le trouve pas

Ou est ce que je met ce fichier cmps_index.php une fois le chemin integrer , j ai essayer dans forum sa passe pas sa doit etre la mon erreur :fool:

astros
31/10/2007, 20h42
:yahoo::yahoo:j ai reussi :D miracle sorter le champagne :D

J ai une question ma page se met sur cmps_index.php j aimerai la mettre en page principale si c est possible :fool: comment faire et changer ce nom qui est moche :ranting:

sony
31/10/2007, 21h43
il suffit de changer le non du cmps_index.php en laissant l'extension php bien sur, tu renomme comme tu veux du moment que tu laisse l'extension .php

moi j'ai mis le cmps_index.php dans le dossier public _html en le renommant en index.php
et l'index du forum se trouve dans le dossier public_html/forum là ou se trouve mon forum

en faisant ainsi tu a comme lien:

pour le portail h*ttp://monsite/index.php

pour le forum: h*ttp://monsite/forum/index.php

bien sur si tu renomme le cmps_index.php n'oublie pas de modifier tes liens également ;)