PDA

Afficher la version complète : Index des forums Alerte Menu v1.0

NeRilkA
23/01/2006, 23h18
Description
Ce hack permet de créer une alerte qui s'affichera sous le menu de votre forum, à traver tout le forumRemerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Marky

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=105488
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.3

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
24/01/2006, 00h03
Très pratique ce hack, Bravo Nerilka :yahoo:

slaxx2a
01/05/2006, 14h03
Je tiens a préciser que dans certains cas, comme le fichier d'installation le précise nous devons trouver :

<!-- / nav buttons bar -->

dans le template navbar.

Dans mon cas, vu que je suis noob dans ce domaine j'ai cherché 3heures ou etait cette foutue phrase a trouver lol

Dans mon cas elle se trouve dans 2 templates :

welcome_panel et dans header.
Reste plus qu'a choisir lequel des 2 utiliser pour l'installation.

Moi j'avais installé le "Panneau de bienvenue" donc c'est peut-être à cause de ca que je ne l'ai pas trouvé dans navbar.

Voilà :)

foxys
09/06/2006, 00h31
Sympathique comme petit hack Thx ;)

pastis
28/08/2006, 18h08
pas mal comme hack tres utile pour le annonce urgente!!!

marche bien avec default style mais des souci avec gant!!!

domage a moins qu'allan est la soluce!!!

Allan
28/08/2006, 19h45
pas mal comme hack tres utile pour le annonce urgente!!!

marche bien avec default style mais des souci avec gant!!!

domage a moins qu'allan est la soluce!!!
C'est a dire, quel est le souci ?

pastis
28/08/2006, 20h55
desole j'avais pas mis de lien lol!!

http://belgofazer.free.fr/index.php?

tu verras la difference avec celui des annonces!!!

totopsy
03/09/2006, 12h16
Merci super hack tres utile !

ghost-road
30/03/2007, 16h34
Ayant souvant des annonces importantes à faire il me sera très utile