Voir la version complète : Messagerie privée Envoi d'un MP à l'auteur d'un sujet déplacé
WrestleMania
28/05/2006, 12h59
Description
Système d'envoi automatique de MP à l'auteur d'un sujet déplacé
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Alan@CIT
Source / Link of Thread: PM on Thread Move v1.0 (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=98029)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : 3.5.4
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: WrestleMania
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved
super hack et très utile, bravo et merci ;)
Très utile, devrait être intégré a vBulletin ;)
Belle trad, merci ;)
Super .... existe aussi pour un MP si on supprime un message ?
WrestleMania
28/05/2006, 16h11
Je vais voir si ca existe sinon il faut faire une modification
Merci, celà serait super pour eviter les reflexions (Ou est mon post, vous avez viré mon post, c'est quoi cette censure etc..)
Au cas ou, il serait super d'avoir le texte dans le MP et la raison de la supression (si c'est possible)
Merci d'avance :)
Edit : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=115677&highlight=mod%E9ration je cois que c'est celui là
WrestleMania
28/05/2006, 18h03
Je vais regarder ca, c'est vrai que ca serait pratique et ca m'interesse de chercher ca :p
WrestleMania
28/05/2006, 18h08
Edit : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=115677&highlight=mod%E9ration je cois que c'est celui là
Il est dans la liste des hacks à traduire en section privée, mais quelqu'un s'en occupe déjà. Il devrait donc être bientôt posté, sinon je verrais avec lui.
merci beaucoup, ça va me servir :)
merci beaucoup super taff :)
tres pratique vaec les gens qui se trompent souvent
Merci
Christounet
13/06/2006, 18h39
merci, je le trouve très intéressant ce hack ;)
aimo2100
18/06/2006, 11h54
merci et je test mnt
CrAsH_Ov3rrid3
18/06/2006, 12h19
Beau taff je teste sur 3.6 et je vous dit ça :]
NB : Vous avez abusé pour la longueur du nom. Winrar m'a fait une erreur lol si vous avez la meme erreur suffit de renommer l'archive en ce que vous voulez mais quelque chose de court :D Et renommer le deuxieme dossier une fois que c'est extrait en "1" par exemple :p
EDIT : Niquel THX you :]
Votre sujet a été déplacé
Bonjour ******,
Le sujet suivant que vous avez crée a été déplacé dans un forum plus approprié.
----------
Sujet: osef
Nouveau forum: forum test2
----------
Merci,
WrestleMania
18/06/2006, 12h42
Content que ca marche alors :p mais moi je n'ai pas eu de problème par rapport à la longueur du nom du fichier...
CrAsH_Ov3rrid3
18/06/2006, 13h06
T'as le dernier winrar ou t'as fait ça avec un autre ? Vu que mon winrar c'est aussi une beta :D
WrestleMania
18/06/2006, 13h13
^^ je sais pas quelle version j'ai, mais une stable en tout cas
merci vais tester ça sur la beta 2
CrAsH_Ov3rrid3
18/06/2006, 17h27
Ca marche niquel sur la Beta 2 ThC t'inquietes pas je viens de la tester ;)
coxwen59
15/09/2006, 11h48
Vraiment nickel et utile en plus de çà. Félicitations.
Power-Dan
16/09/2006, 11h49
Bien utile ce hack, merci. ;)
trés interessant merci beaucoup
loriental
13/01/2007, 21h17
salut,
intéréssant...
parcontre sur vb 3.6.4 rien ne se passe... quand je déplace mon propre post par exemple...
ya t-il une option a configurer ?
@+
Salut
Y a t'il des nouvelles pour le hack sujets supprimés merci
WrestleMania
13/01/2007, 21h41
salut,
intéréssant...
parcontre sur vb 3.6.4 rien ne se passe... quand je déplace mon propre post par exemple...
ya t-il une option a configurer ?
@+
ce hack est pour la version 3.5.4 de vBulletin... on a déplacé mon poste ici je sais pas pourquoi... sinon utliser le hack traduit par BioMechanIk qui fait la même chose pour toutes les options de sujet, mais je n'ai pas le lien la dsl
loriental
13/01/2007, 22h40
ok merci pour l'info...
ce hack est donc non fonctionnel avec mon vb 6.4
je n'ai pas l'url du fofo a bio, ilmesemble que c'est ressources-vb quelque chose du genre
++
WrestleMania
14/01/2007, 08h30
Voila c'est ca : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1041
Netsurfer
20/01/2007, 21h24
Pourtant ce hack fonctionne très bien pour moi avec 3.6.4. Je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas pour certains.
loriental
20/01/2007, 23h23
pour moi perso, rien ne se passe...
aucune réaction de la part du hack !
@+
Malcom Cry
18/03/2007, 19h08
Merci beaucoup effectivement très utile :)
Hack très utile mais il n'y a aucune réaction avec vB 3.6.8, quelqu'un la déjà tester dessus?
merci
chapelain
18/01/2008, 09h21
Bonjour
Moi , je l'ai tester sous VB 3.6.8 , et plus personne ne pouvait recevoir de MP .
Essaye de t'envoyer un MP à toi même afin de voir si tu le reçoit , car chez moi , ça bloquait tout les MP
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org