Afficher la version complète : Options de nouveau message Convertir [IMG] en [URL] dans les quotes
WrestleMania
28/05/2006, 17h21
Description
Ce hack permet de convertir la balise [IMG] en balise [url] dans les quotes
Cette hack est très utile car quand vous faite un quote d'un poste qui contient des images, ca ne réaffiche pas une 2ème fois l'image, ce qui alourdi le chargement de la page et l'affichage de la discussion. L'image est simplement remplacée par son url
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Hellcat
Source / Link of Thread: Convert [*IMG] to [*URL] in quoted text (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=107022)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : 3.5.4
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Wrestlemania
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights ReservedInstallation et utilisation
Importez le produit "Convertir [IMG] en [url] dans les quotes - vBulletin-Ressources"
Pour activer/désactiver l'option : UserCp => Modifier vos options => Options diverses => Convertir la balise [IMG] en [url] dans les quotes?
Mise à jour prévue pour activer/désactiver l'option depuis l'AdminCP
très bonne idée, bravo et merci ;)
WrestleMania
29/05/2006, 17h17
:) comme ca ca peut paraître inutile mais une fois que vous aurez des membres qui feront des quotes de postes avec des images vous penserez à ce hack et serez bien content :p
Merci de la traduction Wrestlemania ;)
clems2269
30/05/2006, 16h48
Erreur chez moi:
Database error in vBulletin 3.5.4:
Invalid SQL:
INSERT INTO profilefield (profilefieldid, title, description, required, hidden, maxlength, size, displayorder, editable, type, data, height, def, optional, searchable, memberlist, regex, form, html) VALUES (0, 'Convertir la balise [IMG] en [URL] dans les quotes?', 'Avec cette option vous pouvez choisir de transformer la balise [IMG] en [URL] dans les quotes (Un lien sera affiché au lieu de l'actuelle image dans les balises [quote]) ou de laisser la balise [IMG] (l'image intégrale sera montrée).', 0, 1, 100, 25, 100, 1, 'radio', 'a:2:{i:0;s:16:"Convertir en [URL]";i:1;s:5:"Image";}', 0, 1, 0, 0, 0, '', 5, 0);;
MySQL Error : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'actuelle image dans les balises [quote]) ou de laisser la balise [IMG] (l'image ' at line 1
Error Number : 1064
WrestleMania
30/05/2006, 17h15
Est-ce que tu as désinstaller le produit une fois, puis réinstaller ? si c'est la cas le problème est du parce que les tables sql n'ont pas été éffacées.
j'ai le même problème aussi et j'ai eu cela direct lorsque j'ai voulu l'importer, donc je n'avais encore fais aucune installation ;)
WrestleMania
03/06/2006, 09h34
Je vais regarder ce problème
WrestleMania
03/06/2006, 10h18
Voila. trouvé le problème ! Il n'accepte pas les < ' > dans les phrases, donc "l'image" avec son < ' > il le detecte comme erreur.
Archive mise à jour
je te remercie j'essaye ça de suite ;)
super ça marche impec, encore merci :yahoo:
CrAsH_Ov3rrid3
18/06/2006, 14h46
Voila. trouvé le problème ! Il n'accepte pas les < ' > dans les phrases, donc "l'image" avec son < ' > il le detecte comme erreur.
Archive mise à jour
Je t'explique mon grand :)
Quand tu as des apostrophes comme ça. Donc pour ton exemple au lieu de traduire betement "l'image", pour que ça donne ça en vrai il faut que tu l'écrive comme ceci : "l\'Image" Et voila :] Si ça peut te servir pour plus tard mister llol Sinon je take merci bien ;)
Edit : Ca marche pas sur la 3.6 ^^ Dommage :(
Database error in vBulletin 3.6.0 Beta 2:
Invalid SQL:
INSERT INTO profilefield (profilefieldid, title, description, required, hidden, maxlength, size, displayorder, editable, type, data, height, def, optional, searchable, memberlist, regex, form, html) VALUES (0, 'Convertir la balise [IMG] en [url] dans les quotes?', 'Avec cette option vous pouvez choisir de transformer la balise [IMG] en [url] dans les quotes (Un lien sera affiché) ou de laisser la balise [IMG] (image intégrale affichée).', 0, 1, 100, 25, 100, 1, 'radio', 'a:2:{i:0;s:16:"Convertir en [url]";i:1;s:5:"Image";}', 0, 1, 0, 0, 0, '', 5, 0);;
MySQL Error : Unknown column 'title' in 'field list'
Error Number : 1054
Date : Sunday, June 18th 2006 @ 02:53:20 PM
WrestleMania
18/06/2006, 14h48
Merci de l'info je ne connaissais pas.
CrAsH_Ov3rrid3
18/06/2006, 14h57
De rien ;)
WrestleMania
18/06/2006, 15h42
Je t'explique mon grand :)
Quand tu as des apostrophes comme ça. Donc pour ton exemple au lieu de traduire betement "l'image", pour que ça donne ça en vrai il faut que tu l'écrive comme ceci : "l\'Image" Et voila :] Si ça peut te servir pour plus tard mister llol Sinon je take merci bien ;)
Edit : Ca marche pas sur la 3.6 ^^ Dommage :(
Database error in vBulletin 3.6.0 Beta 2:
Invalid SQL:
INSERT INTO profilefield (profilefieldid, title, description, required, hidden, maxlength, size, displayorder, editable, type, data, height, def, optional, searchable, memberlist, regex, form, html) VALUES (0, 'Convertir la balise [IMG] en [url] dans les quotes?', 'Avec cette option vous pouvez choisir de transformer la balise [IMG] en [url] dans les quotes (Un lien sera affiché) ou de laisser la balise [IMG] (image intégrale affichée).', 0, 1, 100, 25, 100, 1, 'radio', 'a:2:{i:0;s:16:"Convertir en [url]";i:1;s:5:"Image";}', 0, 1, 0, 0, 0, '', 5, 0);;
MySQL Error : Unknown column 'title' in 'field list'
Date : Sunday, June 18th 2006 @ 02:53:20 PM
dommage, il y aura surement une adaptation que je traduirais
CrAsH_Ov3rrid3
18/06/2006, 16h35
Oui je pense mais toute façon si j'ai un peu de temps je pourrais le modifier pour VB 3.6 et le diffuser ici :p Mais bon, je verrais bien :] En fait la il ne trouve pas la colone Titre dans Field list de la BDD mais vu que j'ai pas encore dormi j'évite de toucher de trop a la BDD xD
WrestleMania
18/06/2006, 17h07
Il y a pas mal de modif' de tables sql dans vB 3.6 par rapport à la 3.5
Sinon tu n'as pas le droit de modifier un hack et de le poster ici me semble, car tu utilise la base d'un code déjé fait
CrAsH_Ov3rrid3
18/06/2006, 17h52
Ok pas de problemes c'est un peu bete car disons que si l'auteur ne retouche pas son hack pour d'autres versions personne n'a le droit de le reprendre pour le modifier. J'trouve ça bete m'enfin c'est comme ça ^^
WrestleMania
18/06/2006, 17h56
On verra si il l'adapte pour 3.6... Sinon c'est à voir
CrAsH_Ov3rrid3
18/06/2006, 18h10
Vi c'est sûr mais a mon avis je doute pour son adaptation rapide ^^ Car malheureusement en général le mec y crée son truc pour lui et le diffuse en meme temps donc s'il upgrade pas son fofo j'pense qu'il va pas s'embeter a adapter sa version pour d'autres versions de VBulletin ^^
Database error in vBulletin 3.6.0:
Invalid SQL:
INSERT INTO profilefield (profilefieldid, title, description, required, hidden, maxlength, size, displayorder, editable, type, data, height, def, optional, searchable, memberlist, regex, form, html) VALUES (0, 'Convertir la balise [IMG] en [URL] dans les quotes?', 'Avec cette option vous pouvez choisir de transformer la balise [IMG] en [URL] dans les quotes (Un lien sera affiché) ou de laisser la balise [IMG] (image intégrale sera affichée).', 0, 1, 100, 25, 100, 1, 'radio', 'a:2:{i:0;s:16:"Convertir en [URL]";i:1;s:5:"Image";}', 0, 1, 0, 0, 0, '', 5, 0);;
MySQL Error : Champ 'title' inconnu dans field list
BiOMECHANiK
05/09/2006, 11h39
Footy visiblement ce hack est réservé aux versions 3.5.X de vBulletin.
Footy visiblement ce hack est réservé aux versions 3.5.X de vBulletin.
Dommage!!!! c'est un super produit
BiOMECHANiK
05/09/2006, 12h28
Patience quelqu'un ne tardera pas soit à l'adapter soit à le coder pour vb 3.6.X
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com