PDA

Afficher la version complète : 2 Hacks/modifications

SleT
29/05/2006, 01h57
Kikou, j'aimerai juste savoir s'il ya une possibilité pour redimensionné automatiquement les images qui sont mis dans un post sur le forum ( je ne parle pas de pièce jointe, mais bien d'image avec la balise Img).
Je suppose que ça doit être une petite modif à faire, mais je n'ai pas trouvé et les images de mes membres deformes entierement la structure du forumm ça fait moins beau =|

et seconde demande, on ne sait jamais lol :D
Qqu'un sait si ya possibilité de trouver Vbpetz pour version 3.5.X? j'suis même prêt à la traduire si ya possibilité, même en version Light ou autre.. ;)

Voila ;)
Amicalement.

Rom56
29/05/2006, 07h19
Bonjour à toi sleT,

Tout d'abord voici le hack que tu demandes pour les images : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=107430&highlight=RESIZER :)

Sinon pour vbpetz on vient d'avoir l'autorisation pour le traduire, quelqu'un de nous va s'en charger sous peu de temps :) tu devrais donc l'avoir d'ici quelques jours :) voila voila :p

Ps : il existe un autre hack pour redimmensionner les images mais je ne le retrouve pas sur vb.org ;)

Allan
29/05/2006, 07h44
Pour ce forum, j'utilise ce hack (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=99286) pour redimmensionner les images, j'en ai tester pas mal, je suis toujour revenu vers celui-ci pour sa simplicité ;)

Et pour Petz, j'aimerai bien le traduire, j'avais traduit le premier sur vB3.0.7, je vais me faire le second, comme le dit Rom56, très bientot, dans la semaine je pense ;)

WrestleMania
29/05/2006, 15h44
Les 2 hacks que tu cherches sont dans la liste des hacks à traduire dans le forum du staff. Ils devraient donc être bientôt traduit sinon je me occuperais :p

SleT
01/06/2006, 13h05
Merci pour vos réponses, et excuser moi pour la tardivité ( ça se dit? lol ) de la mienne ( de réponse :$ ).
Je sais que c'est hors sujet, mais je me dis qu'au vu de votre talent, ya surement possibilité de faire quelque chose..
Quelqu'un connait t'il la modification à faire pour que le premier message de chaque thread soit visible en premier sur chaque page des threads ( comme sur votre forum.. )
Ca serait vraiment excellent, je suppose que ça doit être une modification de template assez simple à réaliser, mais j'ai cherché comme un fou sans trouver... =|

SleT
01/06/2006, 13h15
Excuser moi, j'avais déja fait cette demande.. J'ai rien dit :) Désolé pour le derangement.. :S

ericd
01/06/2006, 13h15
First Post On All Pages 1.0.0

SleT
01/06/2006, 13h23
Je vais chercher ça, merci ;)

Alpine_Z
01/06/2006, 15h38
Merci pour vos réponses, et excuser moi pour la tardivité ( ça se dit? lol ) de la mienne ( de réponse :$ ).
Je sais que c'est hors sujet, mais je me dis qu'au vu de votre talent, ya surement possibilité de faire quelque chose..
Quelqu'un connait t'il la modification à faire pour que le premier message de chaque thread soit visible en premier sur chaque page des threads ( comme sur votre forum.. )
Ca serait vraiment excellent, je suppose que ça doit être une modification de template assez simple à réaliser, mais j'ai cherché comme un fou sans trouver... =|

Détrompe toi la modif est pas aussi simple, sauf avec un hack.

Attend un peut une demande d'autorisation (par allan) de traduction a ete faite a l'auteur, ont attend sa reponse.

Alpine_Z
01/06/2006, 15h39
First Post On All Pages 1.0.0

Derniere version 1.0.1 :p

SleT
01/06/2006, 15h43
Je viens d'installer une version la (1.0.1), ya pas grand chose à traduire à par une phrase dans les settings des forums...
ya rien d'autre à prioris.. :)

ericd
01/06/2006, 16h14
Derniere version 1.0.1 :p

Si tu ouvres le zip

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
- <product productid="firstpostonall" title="First Post On All Pages 1.0.0" description="This will allow you to show the first post on every page of a thread." version="1.0.0" active="1">
- <codes>
- <code version="1.0.0">

meoui

Alpine_Z
01/06/2006, 17h19
Si tu ouvres le zip

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
- <product productid="firstpostonall" title="First Post On All Pages 1.0.0" description="This will allow you to show the first post on every page of a thread." version="1.0.0" active="1">
- <codes>
- <code version="1.0.0">

meoui

LOL

Oui j'avais vue.

Par contre il y a deux lignes a traduires (enfin pour moi elle sont deja traduites, j'attend l'accord pour poster la trad.)

BiOMECHANiK
01/06/2006, 19h42
J'avais déjà complètement traduis ce hack dès sa sortie... Si nous avons l'autorisation d'Allan, je le posterai volontié ;)

Allan
01/06/2006, 20h14
Pas de réponse pour le moment, patience ..