Afficher la version complète : Bonjour à tous!
Bonjour, je suis un étudiant, et je me suis associé avec des amis dans un projet, notre site réclamera un forum performant, et connaissant les trop nombreuse faille des systèmes gratuit comme phpbb, nous voulons nous tourner vers un b ou un concurrent selon la plate forme sur laquelle nous trouvons le plus de thèmes plaisant et de mod pertinent. Le choix peut paraître arbitraire, mais vu le prix d'un vb, même s'il est plus performant que ses concurrents, je pense que le prix ne serai pas justifier si je ne trouve pas ce que je cherche pour vb alors que je le trouve ailleurs!
Bon voila pour le blabla qui ne sert a rien^^ j'espère surtout trouver ici un forum tranquille où on peut s'aider sans se compliquer la vie et parler de tous et de rien de temps en temps!! Car des forum très pointu qui ressemble limite à des méga encyclopédie il y en a d'autre (d'ailleurs les admin d'ici ont des pseudo déjà rencontré dessus!)
Bonjour et bienvenue a toi ;)
Oui, on peut également parler d'autres choses que vBulletin, d'ou la création du forum "salon"
Que veut tu dire exactement par "Car des forum très pointu qui ressemble limite à des méga encyclopédie il y en a d'autre (d'ailleurs les admin d'ici ont des pseudo déjà rencontré dessus!)" ?
PS: (je suis tous seul comme admin pour l'instant)
Je parle de tous les forum officiel!^^ ...et pour nous petits français, je parle d'un forum qui mériterai de l'être!
www.vbulletin-fr.org (http://www.vbulletin-fr.org/)
Tu n’es pas programmeur ou modo chez eux?
Tu est aussi l'admin de phylosophia y me semble, mais si ça se trouve, je me trompe sur toute la ligne^^
ET lorsque je par d'encyclopédie, c'est loin d'être péjoratif bien au contraire, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y aune très grosse base de donné de problèmes déjà posé pour les futur utilisateur!
WrestleMania
30/05/2006, 17h21
Bienvenue ici :p