PDA

Afficher la version complète : Messagerie privée Auto-MP de modération

BiOMECHANiK
30/05/2006, 19h22
Description

Ce hack permet d'envoyer automatiquement un message privé aux utilisateurs lors de modération de leur discussion/message/pièce jointe.Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Alan@CIT
Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=115677
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vBulletin 3.5.4
Testé / Tested: oui (sur vBulletin 3.5.4)
Traducteur / Translator: BiOMECHANiK

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights ReservedInstallation

Etape 1) Placer le contenu du répertoire 'Upload' dans le répertoire de votre forum.
Etape 2) Importez le produit XML à partir de votre panneau d'administration

WrestleMania
30/05/2006, 19h31
Yes BiOMECHANiK bravo pour la traduction ce hack est vraiment super pratique

Allan
30/05/2006, 19h34
Génial, merci de la trad, vais l'installer ici celui-ci tein ;)

ThC
30/05/2006, 19h39
merci je l avait a peu pres traduit
mais la c est le top :)

ericd
30/05/2006, 20h23
Merci beaucoup :)

lagrace
30/05/2006, 22h47
Merci pour la traduction

sony
30/05/2006, 22h56
super traduction, je te remercie ;)

myrddin
04/06/2006, 00h34
Merci, cool, bravo !!

++

ghost-road
30/03/2007, 16h43
Encore un qui va me rendre de grands service, merci

quentin
27/02/2008, 10h32
Un énorme merci pour ce hack que je vais vite installer sur mes deux forums !!
Une simple question avant l'installation le "motif" entré lors de la suppression d'un message est envoyé dans le MP ?