Voir la version complète : Bannissement - demande faite par MP !
Moi même et des membres de l'équipe subissons des demandes via MP pour des demandes de traductions de vBulletin, de hacks ou bien d'autres.
J'ai donné comme consigne à mon équipe que tous les gens qui font ce genre de demandes par MP soit directement banni, inutile de revenir vous inscrire sous un autre pseudo ou ip, bien des façons sont à notre portée pour pouvoir filtrer ce genre de détail.
Beaucoup de membre font de vBulletin des forums vBulletin illégaux, libre à eux, nous offrons du support aux personnes qui ont besoin d'aide, alors je vous le dis tout net, si vous avez besoin d'aide, on sera là, ce que vous aller en faire et où, ne nous regarde pas, garder le pour vous, cela ne nous intéresse pas.
Nous ne faisons pas la chasse au monde wawa, je demande simplement que l'on respecte le travail que toute l'équipe fait pour chacun de vous, qu'il soit ou non dans l'illégalité, cela n'aura aucune importance à partir du moment que nous ne le sachons pas !
Merci de votre compréhension.
Rien à rajouter pour moi tout est dit ! je suis entièrement d'accord ! :)
Dark-Angel
30/05/2006, 18h49
bonne initiative oui :)
WrestleMania
30/05/2006, 18h51
Tout à fait daccord, mais ca serait peut-être bien de signaler dans les règles que tout support/hacks/discussion relatives à vBulletin se font UNIQUEMENT sur le forum. Et que dans le cas contraire le membre se verra banni. Car aux dernières nouvelles ce n'est pas mentionné dans les règles ?
Dark-Angel
30/05/2006, 18h54
allan compte le faire t'inquiéte c'est prévu ;)
Tout à fait daccord, mais ca serait peut-être bien de signaler dans les règles que tout support/hacks/discussion relatives à vBulletin se font UNIQUEMENT sur le forum. Et que dans le cas contraire le membre se verra banni. Car aux dernières nouvelles ce n'est pas mentionné dans les règles ?
Vi, j'allais le rajouter ^^
Oui, escuse moi d'ailleurs . Je le ferai plus, c'est promis !
WinForuS
30/05/2006, 19h27
Tout à fait normal
ceci est un forum public , non pour les pirates
cassis2k
30/05/2006, 19h41
Je ne pense pas qu'on parle avant tout des pirates ici mais juste de personnes irrespéctueuses.
Je ne pense pas qu'on parle avant tout des pirates ici mais juste de personnes irrespéctueuses.
Oui ^^
moi aussi entièrement d'accord ;)
Oui ^^
Donc en résumé les pirates sont la bienvenue tant qu'ils ne le crient pas
sur tous les toits, faut juste être un pirate respectueux lol
Pour faire simple, l'illégalité reste aux porte du forum.
Apres l'accueil à bras ouvert, le controle aux frontieres ..llol
je fais remonter ce topic car certains ont oublier certaines régles du forum
donc toute demande faite par mp sera suivi d'un ban immediat d'une certaine durée et aprés un ban definitif si y a recidive
merci de votre comprehension
Un avertissement sera au préalable envoyer ^^ (suivant cas)
Dark-Angel
16/06/2006, 04h34
j'ai mis le topic en important, comme ça il reste en haut et bien visible ;)
WrestleMania
16/06/2006, 13h37
bonne initiative
Je relance le sujet.
Je recois encore me demandant de donner des hacks, tard etc..
Si un membre de l'équipe ou moi même recevons ce genre de demande, la personne sera soumis a un bannissement d'une durée indéterminé avec blocage de création de compte.
J'en profite pour signaler qu'un rajout a été fait dans les Règles (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/index.php?page=regles) de ce forum vis a vis de ce genre de demandent, merci de bien vouloir relire les Règles (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/index.php?page=regles) attentivement.
BiOMECHANiK
27/06/2006, 11h41
Allan tu devrais utiliser ce hack :
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1048
Lors de la création d'un message privé je pense que l'adaptation ne dois aps être très compliquée, juste trouver le bon template pour l'intègrer.
Et dedans rappeller que les demandes de hacks et trads sont immédiatement suivies d'un bannissement, EN GROS et en couleur :D
Je pense qu'ils refléchiront à 2 fois avant de soumettre leurs messages privés ensuite ;)
Allan tu devrais utiliser ce hack :
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1048
Lors de la création d'un message privé je pense que l'adaptation ne dois aps être très compliquée, juste trouver le bon template pour l'intègrer.
Et dedans rappeller que les demandes de hacks et trads sont immédiatement suivies d'un bannissement, EN GROS et en couleur :D
Je pense qu'ils refléchiront à 2 fois avant de soumettre leurs messages privés ensuite ;)
A voir oui, j'attend de passé en vB 3.6 pour ajouter toutes les fonctions utiles.
J'ai recu 3 Mp rien qu'aujourd'jui pour me demander du support, alors je vous rassure, je passe assez de temps sur le forum pour voir les sujets qui demande du support, mais sachez bien que nous sommes bénévoles, le temps que nous passons ici est au dépend de celui que nous pouvons y passer ailleur.
Donc, un peu de patience, les réponses arrivent relativement vite je trouve.
Ayant surfer a droite à gauche, je peux vous assurer que le support donner sur vB-Ressources est l'un des meilleur ^^
Alors, soyez patient, indulgent, compréhensif surtout, ou je me verrez obliger d'appliquer à la lettre cette règle !
Sebasti1
31/12/2006, 14h08
Oups pas lu, voila qui est fait désolé Allan et c'est vrai que c'est ici qu'on trouve l'un des meilleurs supports, encore désolé :blush2:
Je recois par MP des demandes d'invitation à aller sur d'autres forums.
C'est accepté ici ?
Non, c'est du spam, dit moi des pseudo par Mp, ils seront bannis.
- Après avoir lu tous mes PM, il y a en fait, une seule personne qui m'a invité sur son forum mais curieusement elle n'a pas laissé de lien.
- Ai répondu aux demandes d'URL pour le codeur php gratuit pour le config.php, url que je t'avais envoyée par PM.
Bonjour,
Bien que je comprenne le sujet, et que j'accepte par logique (car telle ou telle question est mieux d'etre partager avec les autres) je Il serait pas plus simple de dire sur quelle style de questions on peu utilisé un mp ? car à faire peur tout le monde avec vos avertos, et ban, a la fin les mp ne seront peut etre plus utilisé, alors que il pourrais l'etre pour certains cas...
Bonjour,
Bien que je comprenne le sujet, et que j'accepte par logique (car telle ou telle question est mieux d'etre partager avec les autres) je Il serait pas plus simple de dire sur quelle style de questions on peu utilisé un mp ? car à faire peur tout le monde avec vos avertos, et ban, a la fin les mp ne seront peut etre plus utilisé, alors que il pourrais l'etre pour certains cas...
Les demandes genre fichiers langues ou toutes chose que l'on ne pourrai avoir gratuitement ici même, en gros toutes les choses illégales à la reproduction ou distribution.
Entre une demande de traduction et un vBulletin illégal il y a quand même un différence ... ce n'es pas parcque qu'un membres demande un trad qu'il est forcément sur un vB cracké ...
le faite de redistribué une trad dont on est pas l'auteur (le fichier langue en l'occurence) et illégale sans l'accord de l'auteur ^^
Wai je sauis d'accord mais une demande c'est justement pour avoir l'autorisation ... enfin bref, moi je vais dormir je suis malade ;) ++
C'est tout à fait logique. Très bonne idée Allan :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org