PDA

Voir la version complète : Petit sondage ;)

Red
20/11/2007, 08h05
Voila répondez honnétement, c'est un sondage qui pourra m'aider pour la suite ;)

Je parle d'hébergement sur Serveur Dédié ici ! ;)

Allan
20/11/2007, 14h04
Plus de 30€ pour ma part :)

sony
20/11/2007, 14h23
plus que 30 moi aussi, actuellement je paye 30 euros pour trois mois ;)

Red
20/11/2007, 18h48
Oki oki, j'attend d'autre votes ;) Merci dèja a vous

Ombre
20/11/2007, 19h40
Une reponse ne peu etre donné sans précision sur l offre, car de qualité oui mais avec quels quotas ? je ne debourserais pas la meme somme d argent pour 200 mo d espace que pour 5go :D

Red
20/11/2007, 19h56
Une reponse ne peu etre donné sans précision sur l offre, car de qualité oui mais avec quels quotas ? je ne debourserais pas la meme somme d argent pour 200 mo d espace que pour 5go :D

Chose tout a fait normal ! La je parle en général ;)

GeNiUs2k2
17/12/2007, 23h53
j'ai un herbergement pro chez 1&1 mais je compte partir de chez eux car trop de ralentissement la journée.
Tu pense migrer sur quel type de server pro car j'ai une boutique online a y coller et ce sondage m'interresserais aussi.

Red
18/12/2007, 06h05
j'ai un herbergement pro chez 1&1 mais je compte partir de chez eux car trop de ralentissement la journée.
Tu pense migrer sur quel type de server pro car j'ai une boutique online a y coller et ce sondage m'interresserais aussi.

Je suis en train de finaliser la mise en route du serveur ! On peux dire qu'il est actuellement en semi-production.

vB 3.7 ici : http://test.vbulletin-hebergement.com

Et pour le site d'hébergement : http://vbulletin-hebergement.com

Je remettrais mon Topics dans la partie Hébergement à jour à l'ouverture ;)

wibi
06/01/2008, 22h55
j'ai mis 30 car il y a maintenant des dédiés que l'on paye a l'anée pour 30 euros environs avec 500 gigas et 5 tera de bande passante alors bon , j'ai mis 30 lol

Ombre
06/01/2008, 23h05
Il est nullement précisé que l'hébergement de qualité est sur un serveur dédié là ?

Une précision aiderais pour le sondage :)

leroub
06/01/2008, 23h48
+ de 30 pour moi aussi... vu que je suis avec infomaniak.... ;-)

Red
07/01/2008, 07h17
Merci ^^ Mes tarifs sont à 30 / An :)

Ombre
07/01/2008, 15h50
Red 2 à 3 euros a l'année ça fait combien par an ? si je prend 3€ X 12 ça me donne 36€ ton sondage est un peu mal fait on va dire :D 30€ c est un prix tres correct par contre si l'hébergement est a la hauteur d un hébergement style infomaniak ou mieux encore :)

Red
07/01/2008, 18h47
Demande à Allan ou à Sofia ce qu'il pense de l'hébergement :)

Mais sinon Mes tarifs sont assez intéressant je pense en sachant que si tu prends :

-1 Mois tu paye 3 Røros

-6 Mois tu paye 16 Røros (tu économise)

-1 Ans tu paye 30 Røros (encore une petite économie)

Les clients commence à arrivé et avec ma V2 je pense que sa arrivera encore plus !

Il me faut juste avoir l'air d'un service pro sans l'être mais en restant très en contact avec les clients et ne pas les lâcher! Cette expérience ira très loin ! J'ai du temps maintenant alors je serais présent très longtemps ! Donc si tu veux tester mes services Ombre, sa sera avec un grand plaisir que je t'accueillerais !

Et cela es valable pour tous :d

Ombre
07/01/2008, 19h19
T'inquiète pas j'ai pas oublier ce que tu m as proposé au début :D mais pour le moment j'en ais pas l'utilité :) mais merci quand même :p

Red
07/01/2008, 19h42
Y a pas de soucis mon raquetteur adoré :p

belcan
08/01/2008, 00h54
Hébergement de qualité. Vaste programme.

1 - Serveur dédié
2 - Systeme d'exploitation
3 - Trafic mensuel
4 - Adresse IP fixe
5 - BackUp et Reboot
6 - Disque dur, Processeur et RAM
7 - L'interface d'administration

Et la notoriété de l'hébergeur ?

Lorsqu'il s'agit d'héberger un site, un forum avec obligation de service, il n'est pas possible de prendre le risque d'être chez un hébergeur "volatile". Changement de service, de machine etc.. sans préavis... ou plus genant : plantage ou disparition pure et simple.

De fait, un bon hébergeur reste celui dont la notoriété professionnelle et pas uniquement tarifaire, nous permet de dormir sagement, sans avoir à se connecter le matin en se demandant si le serveur est toujours là ou si le temps de latence à fait fuir tout le monde.

Ben

Red
08/01/2008, 06h14
1 - Serveur dédié
2 - Systeme d'exploitation
3 - Trafic mensuel
4 - Adresse IP fixe
5 - BackUp et Reboot
6 - Disque dur, Processeur et RAM
7 - L'interface d'administration

Et la notoriété de l'hébergeur ?

Je ne comprend pas tout.

1. Oui c'est un serveur dédié que je loue chaque mois pour le service.
2. Debian Etch est notre allié.
3. Le trafic et les requêtes sont illimiter dans la limite du raisonnable.
4. Le serveur possède une ip fixe tout à fait.
5. BackUp effectué chaque nuit à 3 heures lorsque la charge système est des plus moindre.
6. La moi je dis : http://phpsysinfo.redheberg.net
7. VHCS2 Modifié et en cour de recodage.

Pour ce qui est de la notoriété, nous resterons sur le web tant que nous aurons des clients !

Au jour d'aujourd'hui c'est le cas. Donc après vous êtes scéptique, sa peux arriver.