Afficher la version complète : condition (afficher une phrase pour l'id du groupe)
clems2269
31/05/2006, 13h57
Salut
je cherche une condition pour afficher une phrase dans le posbit d'un membres que si il est du groupe id 10 et 11
ca doit etre un mélange de celle ci:
<if condition="in_array($bbuserinfo['usergroupid'], array(10,11))">......</if>
et celle ci:
<if condition="$post['fieldX']">..... $post[fieldX]</if>
Fin j' ai unpeu de mal :fool:
merci a celui qui peut m'aider ^^
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=168
;)
clems2269
31/05/2006, 15h39
salut,
je les connais celle ci de condition mais moi j'en cherche une qui n'est pas dans la liste!
je reformule ma demande:
Cette condition que je voudré me permettrai d'afficher une phrase dans le profil (ou le posbit) pour un certain type de groupe
exemple:
je regarde le profil d'un membre modo (d'id 2) puis ensuite je regard le profil de l'admin (id 3) je m'apercoit qu'une phrase est présente chez l'admin et pas chez le modo
voila jespere que vous avez compris!?!:)
Si quelqu'un connait cette condition??
Bonjour,
je crois te comprendre, si j'ai bien compris, tu veux afficher une phrase que le membre configure depuis ses options ( donc champs de profil ) mais l'afficher que pour certains groupes ? je suis pas chez moi donc je suis pas sur mais tu dois pouvoir mettre
<if condition="in_array($bbuserinfo['usergroupid'], array(10,11))">
<if condition="$post['fieldX']">..... $post[fieldX]</if>
</if>
sinon tu dois pouvoir mettre un AND dans ton if la encore je ne pourrais pas vérifier avant ce soir :
<if condition="in_array($bbuserinfo['usergroupid'], array(10,11))" AND condition="$post['fieldX']">...</if>
Voila essaye ça et si ca fonctionne pas je regarderais pour le AND car je suis pas sur la :)
clems2269
31/05/2006, 16h41
ouer c'est presque sa mais c pas encore sa llol
car cette condition:
<if condition="in_array($bbuserinfo['usergroupid'], array(10,11))">......</if>
c'est pour cacher a certain utilisateur quelque chose
hors moi je ne ve pas cacher mais afficher une phrase sur le profil d'un certain groupe!!
Un truc du genre
<if condition="in_array($post['usergroupid'], array(10,11))">Les modos sont absent</if>
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com