PDA

Afficher la version complète : Modos et sous forums

Birdyz
31/05/2006, 14h37
Hello

Sur mon vbulletin, j'ai des forums sur 3 niveaux : les sections, des forums, et quelques fois des sous forums.

Lorsque j'ajoute un modérateur sur un forum, il se retrouve automatiquement modérateur des sous forums de ce forum. Le problème est que dans la console, il n'apparait pas comme modérateur de ce sous forum, donc impossible de le supprimer. Je suppose qu'il s'agit d'une option automatique de vb, mais est ce désactivable ?

Merci d'avance
@+
Birdyz

Rom56
31/05/2006, 15h18
Salut birdyz,

J'ai regardé dans mes options vb mais je pense pas que tu puisse désactiver cette option. Après en revanche tu peux supprimer les modérateur de tes forums enfants dans les "accès du forum" c'est à dire les permissions pour tout les utilisateurs :)

Birdyz
31/05/2006, 18h35
Le problème est que dans le gestionnaire de forum, je ne les vois pas comme modérateur, et même si je modifie les droits du groupe Modérateur dans les acces forum pour ces sous forums, ca ne change rien car les droits de modérations sont hérité du forum parent

Rom56
01/06/2006, 06h57
Re :)

Enffet j'ai peut-être trouver la solution mais qui est un peu plus "pénible" à mettre en place. Tu supprimes le modérateur du forum principale, et ensuite tu l'ajoutes sur tout les sous-forums que tu souhaites, ainsi il ne sera pas sur tout les sous forums mais seulement sur ceux que tu désires.. c'est un peu plus long mais ca devrait fonctionner comme ça ;)

Birdyz
01/06/2006, 08h06
Le problème, c'est que le forum parent est un vrai forum, donc il doit avoir un modérateur. Je pense que malheureusement, mon problème ne trouvera solution que par un hack.