Afficher la version complète : vBulletin.com en vB3.6 beta 1 !!!
Et oui, la 3.6 sort sont nez doucement, alors, pour quand la sorti officielle ;)
Annonce: http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?p=1136200#post1136200
http://files.vbulletin.com/3.6/multiquote.png
cassis2k
31/05/2006, 19h46
cool et pas cool à la fois.
Il va encore falloir migrer nos forums. Je trouve vraiment qu'il n'est pas évident de tenir à jour son forum avec quelque hacks et des styles.
Mais bon allons lire les nouveautées qu'apporte cette version. Merci Allan pour la news byby
Il y aura des tutoriaux pour faire des sauvegardes et des maj de vos forums ;)
WrestleMania
31/05/2006, 19h53
Merci de l'info c'est cool ca :p
je vais voir ça, merci de l'info ;)
merci allan,
Comme tu le dis cassik c'est vrai que c'est embetant pour nos hacks. Cependant c'est comme même vraiment bien de pouvoir profiter de mises à jour régulière et pour les hacks je ne pensent pas qu'ils seront tous perdus.
Alpine_Z
31/05/2006, 21h42
En tout cas j'aime bien les nouvelles petites evolutions, meme si certain hack ameliore autant la version actuelle.
Je ne pense pas que les changements joue le fonctionnement de la plupart des hacks, il semble que la futur version soit des ajouts, pour le plus gros, de fonctionnalité, que certain hack pouvais faire.
C'est donc très bon signe pour les hacks ^^
Pour les maj, c'est vraiment rien a faire, un tuto sera très bientôt réalisé ;)
BiOMECHANiK
31/05/2006, 22h43
Enfin la Multi quote (de porc... m'a dit G@MER tout à l'heure :D) comme le forum Invasion Board ! C'est pas trop tôt.
Enfin la Multi quote (de porc... m'a dit G@MER tout à l'heure :D) comme le forum Invasion Board ! C'est pas trop tôt.
Oui, je suis bien d'accord avec toi, et ya bien des chose qui ont été rajouter on dirait, je développe le sujet demain car la, je suis creuver ^^
Le multi quote existe déjà sur des vB 3.0.x ...
Le multi quote existe déjà sur des vB 3.0.x ...
Non, même vB3.5 ne l'a pas, il faut ajouter un hack pour cela.
Ben oui c'est ce que je dis :D ! Le hack a été codé pour vB 3.0 en tout cas !
Il sera intégrer d'office dans la prochaine version ;)
WrestleMania
03/06/2006, 00h12
Je sens qu'elle va être super cette nouvelle version alors
BiOMECHANiK
03/06/2006, 00h26
Oui j'ai passé en revue un peu les fonctionnalités avec lolo04 tout à l'heure sur MSN, l'auto-redimmensionnement des images, le système AJAX encore plus poussé, la multi-citation, les rappels à l'ordre automatique... Bref on dirait que les developpeurs sont décidés à integrer tout ce qui se télécharge bien sur vbulletin.org :D
Cette version va mettre au chomage pas mal de codeurs du site vBulletin.org lool
Cette version va mettre au chomage pas mal de codeurs du site vBulletin.org lool
je pense bien au contraire que ca va en motiver de plus en plus afin de creer des nouveaux hacks :)
et d apres vous elle sera disponible quand cette merveille ????
Il semblerait qu'il y a eu des fuites et qu'elle est déjà dispo ...
Il semblerait qu'il y a eu des fuites et qu'elle est déjà dispo ...
Héhé, pourquoi, on la trouve sur la mule déja llol
non je parle officiellement c est a dire pas avant la rc si j ai bien compris
Normalement, il y aura 2 a 3 beta, avant la RC (release candidate)
Quoique la, c'est pas un changement de code, mais d'ajout de fonctionnalité, cela risque donc d'être plus court ^^
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com