PDA

Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Dimension du forum: Comment le mettre plus large?

Netsurfer
25/11/2007, 16h26
J'ai un fond blanc mais à gauche et à droite, il y a un espace entre le blanc et les tableaux, un peu comme ici sur vb-Ressources (voir également mes images).

J'aimerais simplement savoir où l'on peut diminuer les valeurs afin de diminuer l'espacement entre le blanc et les débuts de tableaux.

Merci de prendre le temps de me répondre.

sony
25/11/2007, 20h25
va dans Styles et Templates - Gestionnaire de Style

si tu a plusieurs style choisi celui que tu veux et à "Toutes les options de style" clique sur Go

ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre va à Tailles et dimensions

à la à la seconde ligne dans

Taille de l'espacement principal
(en pixels)(Valeur déterminant l'espacement entre la bordure du corps et le contenu principal)

tu diminue le chiffre indiqué cela va normalement réduire la colonne, pour le chiffre à toi de tester suivant se que tu veux ;)

Ombre
25/11/2007, 22h08
Sinon tu as la solution du scotch noir a coller sur les bord de ton ecran :D Bon ok je sors :)

Red
25/11/2007, 22h14
Sinon tu as la solution du scotch noir a coller sur les bord de ton ecran :D Bon ok je sors :)

llol Sa peux etre une solution ^^

sony
26/11/2007, 13h09

bonne idée aussi llol

Netsurfer
26/11/2007, 19h45
va dans Styles et Templates - Gestionnaire de Style

si tu a plusieurs style choisi celui que tu veux et à "Toutes les options de style" clique sur Go

ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre va à Tailles et dimensions

à la à la seconde ligne dans

Taille de l'espacement principal
(en pixels)(Valeur déterminant l'espacement entre la bordure du corps et le contenu principal)

tu diminue le chiffre indiqué cela va normalement réduire la colonne, pour le chiffre à toi de tester suivant se que tu veux ;)

Merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin de savoir. Problème réglé.

Pour le scotch, il coûte trop cher ici. llol