PDA

Voir la version complète : Programme de filiale

Allan
25/11/2007, 23h28
Programme de filiale - vbulletin.com

Rejoignez le Programme d'affiliation de vBulletin!

Souhaitez-vous gagner de l'argent avec votre site Web ? Si votre site attire une communauté d'administrateurs/webmasters de site web qui seraient intéressés par l'apprentissage de vBulletin, vous pouvez signer en haut pour le programme d'affiliation et gagner de l'argent sur chaque vente attribuée. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous, ajoutez une bannière vBulletin ou un texte avec un lien sur votre site, et vous recevrez une commission de 20 % pour chaque licence vendue, résultat direct du client qui clique sur le lien à partir de votre forum. Selon le type de licence acquise, vous pouvez vous attendre à percevoir entre 20 $ et 40 $ pour chaque licence vendue.

Question fréquemment posées

Q : Devrais-je fournir du support pour vBulletin ?
Non, nous fournissons toute l'assistance technique pour le produit - vous attribuez simplement des clients potentiels à vBulletin.

Q : Combien de fois recevrai-je un chèque de commission ?
Vous recevrez un chèque de commission à la fin de chaque mois si vous avez cumulé plus de 25 $ de ventes. Si vous n'avez pas atteint les 25 $ à la fin du mois, votre commission sera reportée le mois suivant.

Q : Recevrai-je le chèque de Jelsoft Entreprise ?
Non, ce programme est traité par la Commission de Jonction (Comission Junction), une 3ème société. Pour plus d'informations sur cette dernière, merci de visitez cj.com (http://www.cj.com/)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Traduction par Sofia, merci à elle ;)