Afficher la version complète : Mettre le postbit à la verticale (postbit_legacy)
Postbit à la verticale
Commençons par aller dans la partie admincp Options vBulltin/Styles & Langues et sélectionnez Employer le template de message traditionnel (à la verticale) : Mettre option oui, pour pouvoir mettre le postbit en mode vertical (postbit_legacy)
voici le postbit mode horizontal*:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/tutoriaux/1668_1186873055.jpg
voici le postbit_legacy mode vertical*:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/tutoriaux/1668_1186873131.jpg
*la zone rouge représente le postbit(_legacy)
Certains thèmes ne sont pas fournis avec les deux templates pour le postbit si c'est votre cas comme pour le thème "élément" contactez votre revendeur de thèeme ou votre fournisseur pour en faire la demande ;)
merci pour tout ces tutos, toujours très utile ;)
Oum Aïcha
21/02/2010, 12h31
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un mode horizontal dans un theme et un mode vertical dans un autre theme et si oui comment faire?
Bonjour, si tu utilises l'option, non, mais si tu utilises une modification probablement, un codeur sera plus apte que moi pour te confirmé ça.
Oum Aïcha
21/02/2010, 14h45
Ah d'accord donc sil faut modifier le codage cela se complique. Merci pour votre reponse probleme resolu.
merci et bonjour ombre pour info toujours utille
juste une petite question ??
dans postbit j'ai tout les info qui s'affiche sauf une les résultat des membres leur coupes dans arcade
a tu une soluce pour sa ??? j'ai deja vu sur des forum que dans leur poste ou page d'acceuille il ont leur record qui defille
merci d'avance
Bonjour, si le champs du hack arcade n'apparait pas, c'est à toi de l'ajouter manuellement, la démarche à déjà dû être expliquer dans le sujet du hack ou au près de son auteur je pense.
merci et bonjour ombre pour info toujours utille
juste une petite question ??
dans postbit j'ai tout les info qui s'affiche sauf une les résultat des membres leur coupes dans arcade
a tu une soluce pour sa ??? j'ai deja vu sur des forum que dans leur poste ou page d'acceuille il ont leur record qui defille
merci d'avanceBonjour,
Il faut voir avec ton arcade, tu peux avoir une option pour afficher automatiquement les informations ou un code à rajouter.
Dans tous les cas, pose plutôt ta question sur le sujet du hack en question.
ré bonjour ben voila j'ai pas trouve le hack et je voudrais savoir si il ya un code a metre et ou le metre je vous remercie d'avance
ré bonjour ben voila j'ai pas trouve le hack et je voudrais savoir si il ya un code a metre et ou le metre je vous remercie d'avanceComment veux-tu que l'on te dise le code à mettre si l'on ne connais pas l'arcade utilisé, il change à chaque fois ! Regarde dans la liste des hacks installés sur ton forum.
bonjour désolé j'avais pas mis la version arcade
la version et : ibpro arcade v2.6.8+
esque sa peux t'aides ???
et la chootbox : MGC Chatbox Evo created by MGC, Version 2.3.2, Copyright 2009 all rights reserved
et version vb installé par vos soins et :vBulletin® version 3.8.4
merci d'avance et bonne journée
bonjour désolé j'avais pas mis la version arcade
la version et : ibpro arcade v2.6.8+
esque sa peux t'aides ???
et la chootbox : MGC Chatbox Evo created by MGC, Version 2.3.2, Copyright 2009 all rights reserved
et version vb installé par vos soins et :vBulletin® version 3.8.4
merci d'avance et bonne journéeRegarde dans le fichier d'installation d'ibProArcade, il est indiqué quels sont les modifications à faire pour afficher les barres.
Regarde dans le fichier d'installation d'ibProArcade, il est indiqué quels sont les modifications à faire pour afficher les barres.
désolé simon j'ai pris mais 2 fichiers et rien vu de sa et un plus il et un anglais
je precisse que j'ai trouvé comment les metre mais j'ai toutes les image des record moi se que je voudrais sais quille défille les record
merci d'avance
bonjour voila tout marche sauf
Postbit = mode horizontal : les record des joueurs s'affiche
Postbit_legacy = mode vertical : tout s'affiche mais les record des jouer pas ???
voila si vous avez une soluce ??? merci d'avance
Bonjour, de quel hack parles tu?
bonjour ombre
ben je parle du system qaund un membre poste tu sais avoir les info a gauche ou bien au desus qaund je mais
Postbit = mode horizontal : les record des joueurs s'affiche
Postbit_legacy = mode vertical : tout s'affiche mais les record des jouer pas ???
les autres info's ont les voie lieu et info membres
Oui j'ai bien compris la différence entre les deux mode de visualisation, mais toi tu parle de record des joueurs, c'est pas par défaut sur vbulletyin ça, c'est un hack d'arcade?
Si oui il te faut tout simplement ajouté le champs personnalisé comme tu l'as fait sur l'autre mode si cela n'est pas fait automatiquement via un hook.
ré ombre sais la que je comprend pas
j'ai rien mis comme hack et dans un il me le mais et dans l'autre pas ???
Tu peux me faire des capture du mode qui fonctionne et de celui qui à un soucis en pointent là ou je dois regarder, afin que je puisse mieux t'aider?
ok je te posterais sa des que possible la je doit partir fetes de l'ecole mais enfants vont danser lol merci d'avance
serais il pas plus facile de te donner mots de passe que tu puisse venir voir???
Je veux bien regarder sur ton forum, mais avant je dois comprendre ce qui ne va pas, ce qui n'est pas le cas là, donc je ne peu pas m'avancer.
bonjour ombre et désolé du retard voici les fichiers joints a mon probleme dans poste precedent j'espere que tu comprend se que je veut dire la avec les image capture ecran merci d'avance
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com