Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Souci nombre max de conécté!
Salut !
Le souci es simple, regarder l'image :
http://img156.imageshack.us/img156/2707/lolbg5.png
Sa fait beaucoup 2365 membres alors que j'en ai seulement 1800 ^^ et pas plus de 300 conécté en même temps ! lol
Savez vous comment remetre ce compteur a 0 ?
Merci !
C'est dans ta base de donné je pense, que ce chiffre doit etre modifiable, mais me demande pas ou j'ai jamais fait attention :D c'est pas d'origine a vb ça il me semble? est ce un hack?
Si c'est bien d'origine c'est le nomre max de conécté ! Un hackers a fait ça je pense !
Je dirais pas un hacker mais plutôt des robots du genre yahoo google etc, qui viennent souvent en force sur nos forums.
Donc pour eviter les abus de robos, j'ai mis en place un htacess qui les refuse tout simplement.
Si c'est bien d'origine c'est le nomre max de conécté ! Un hackers a fait ça je pense !Non pas forcement, c'est probable qu il y est eu un bug, et je ne pesne pas que ce soit que des bots :D tout le meme jour sur le meme site, et autant, j'ai jamais vu ça, je penche plutot pour un soucis ... le tout est de savoir ou :)
LittleBigTouff
28/11/2007, 18h50
Sa met arriver aussi, j'ai remi a 0 et je n'ai plus eu de problème !
Par contre je ne sais plus le remettre a 0 llol
Mdr Litlle ben cherche lol et dit moi les gens me prennes pour un con a cause de sa ! solutions ?
LittleBigTouff
28/11/2007, 19h13
Mdr Litlle ben cherche lol et dit moi les gens me prennes pour un con a cause de sa ! solutions ?
On prend pas les gens pour des ****, c'est un forum de support c'est normale que tu poste car tu as un problème, peut importe le problème ;)
Désolé j'ai cherché mais je ne trouve pas, quelqu'un d'autre, je pense va t'aidé d'avantage :p
Surveille ton language quand même :angel:
Il est vrai que 2365 bots d'un coupt c'est énorme 50 sa m'est dèjà arrivé mais pas autant, sinon regare dant ta table stats pour remettre à zéro
On prend pas les gens pour des ****, c'est un forum de support c'est normale que tu poste car tu as un problème, peut importe le problème ;)
Désolé j'ai cherché mais je ne trouve pas, quelqu'un d'autre, je pense va t'aidé d'avantage :p
Surveille ton language quand même :angel:
Je parle pas de vous mais des autre personne la ou je fait de la pub ! Tu as mal compris ^^
Dans la table stats je vais regarder !
C'es bon j'ai trouver comme un grand !
Base de donner > datastore > maxloggedin :
a:2:{s:9:"maxonline";i:45;s:13:"maxonlinedate";i:1192365481;}
Voila !
Super :) ça aidera du monde je pense, moi j'avais pas encore trouver :p
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés