PDA

Voir la version complète : Forum vide en apperence pour les nouveau?

kaskaro
28/11/2007, 12h48
Salut a tous,
Alors j'ai eu vent de cela quand certaine personnes se sont plaintes dans la shoutbox, je n'arrivait pas a le croire car les acces m'ont l'air ma foi bien configurer. J'ai pour cela enregistrer un nouveau compte utilisateur lambda lol, et la effectivement on voit le forum mais quand on rentre dans un forum , il est completement vide....
:ranting:

J'ai regarder un peu dans le panneau d'admin mais franchement je vois pas d'ou cela peut venir...

Help me plzzzzz

merci d'avance.

sony
28/11/2007, 13h33
regarde dans "Groupes d'utilisateurs - Gestionnaire de groupes"

choisi un groupe et clique ensuite sur "Modifier le groupe d'utilisateur"

dans la fenêtre que s'ouvre vérifie les options dans Permissions de visualisation des forums

tu a des options tels que

- Peut voir le forum
- Peut voir le contenu des discussions
- Peut voir les discussions des autres, etc..

si par exemple "Peut voir le forum" est coché mais pas "Peut voir le contenu des discussions" là c'est normal que lorsque tu entre dans un post tu ne vois rien, tu vérifie les options pour chaque groupe en cochant se que tu désire autoriser ;)

kaskaro
28/11/2007, 15h57
bah c'est ce que j'ai verifier mais tout semble ok pourtant, alors je comprend pas...

Red
28/11/2007, 16h19
Va dans ton AdminCp , le forum en fonction du problème, tu fait Modifier le forum et tu regarde si dans Ancienneté des discussions à afficher par défaut tu a l'option Voir toutes les discutions.

kaskaro
28/11/2007, 19h24
dsl c'est pas ca non plus,

l'utilisateur que j'ai creer et qui ne voit pas les discussions, n'as rien des louche dans son profil, j'ai parcouru toutes les options en vain...

mince je vois pas du tout, et en plus ya un nouveau inscrit de aujourd'hui qui lui voit les discussions puisqu'il y repond...

je comprend rien

kaskaro
30/11/2007, 12h40
up svp j'suis vraiment en galere ...

kaskaro
02/12/2007, 17h33
Bon bah j'vois que personne peut m'aider dommage , j'ai tout essayer ya rien a faire ...
merci quand meme