PDA

Voir la version complète : Nouvel utilisateur

Venome
29/11/2007, 14h17
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter ma licence Vbulletin 3.6.8 pour monter le forum d'une guilde sur un MMORPG.
On me propose en plus le Blog. J'aimerai savoir svp la qualité de ce blog et s'il on peut vraiment faire beaucoup de chose avec.

Derniere question, est il facile d'integrer un nouveau template sur vbulletin?
Je debute dans le monde de Vbulletin, donc excusez mes questions de newbies ;)

Merci a vous et bonne journée.

Ombre
29/11/2007, 17h19
Bonsoir à toi :)

Pour ce qui est du blog je ne l ais vu que sur vb.org, donc dure de juger sans etre dans la partie admin, mais ne t attend pas a un blog tel que wordpress :)

pour l ajout de (thèmes) template, pas de problème, l ajout est facile a faire, un simple upload de fichier et un import de xml est nécessaire ;) la modification de ces templates ne son pas dure a exécutés. apres savoir si il y en a de beau ou non tout depend des gout, malheureusement la plus part des plus beau themes son payant pour une 20ene d'euros en moyenne, mais ils valent le cout :)

Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas :)

Venome
29/11/2007, 17h30
Merci ombre.
Je vais déjà voir ce qu'il est possible de faire avec Vbulletin seul, style des news ou des choses de ce genre et j'aviserai par la suite.
Pour les templates, effectivement les plus sympas sont payant. Le graph ne me pose pas de problème, c'est savoir comment changer et agencer le forum qui n'est pas évident, mais je suis là pour apprendre. ;)

Allan
29/11/2007, 18h20
Bonsoir et bienvenue :)

Pour le blog, tu peut le voir en action ici (http://www.vbulletin.com/forum/blog.php), je le trouve personnellement très bien fait ;)

sony
30/11/2007, 00h00
Je vais déjà voir ce qu'il est possible de faire avec Vbulletin seul

alors tu n'est pas prêt d'avoir fini, tu n'arrive jamais au bout, tu trouve toujours quelque chose à faire llol

Red
30/11/2007, 08h06
alors tu n'est pas prêt d'avoir fini, tu n'arrive jamais au bout, tu trouve toujours quelque chose à faire llol

Je vais rajouter un +1 ^^meoui

Venome
02/12/2007, 00h17
Merci pour vos réponses.
Je vais donc essayer d'explorer a fond le forum avant de voir si le blog peut me servir.
;)