PDA

Voir la version complète : Gros probleme

Cronos
02/06/2006, 20h38
Bonjour j'ai un sousic par exemple quand je post un sujet et que je veut changer la couleur , je clique sur le A rien ne s'affiche , de meme avec :
_Police
_Taille de Police
_Outil du forum (Quand je clique dessus rien ne se passe )
_Outils de discusion
-etc ....

Cela doit peut ere venir d'un mods ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Alpine_Z
02/06/2006, 20h44
quels mods a tu installé, a tu fait des modif de code ?

Cronos
02/06/2006, 20h52
dernierement j'ai installer cela :
[vB 3.5.4] Système de Tutoriaux et Articles - vBulletin-ressources.com

je pense que avant tous fonctionner bien

Rom56
02/06/2006, 20h57
Bonsoir cronos,

peut-être que le hack pertube le javascript (utilisé pour les fonctions que tu as cité) désactive le hack dans le gestionnaire de produit et ressaye. Si ca ne fonctionne toujours pas essaye de rafraichir le javascript en cliquant sur ctrl + F5 :) voila :p

Cronos
02/06/2006, 21h01
J'ai essayer les deux et toujours rien :s

J'ai essayer un autre style sans aucun hack et ca marche normalement , ca peut venir de ou maintenant ?

Allan
02/06/2006, 21h02
Par manque de respect envers le traducteur, je ne donnerai pas de support pour ma part.

Fred
02/06/2006, 21h07
méme pas un reply pour dire merci quand on prend un hack
cela ne merite méme pas qu'on se penche sur ton probléme
je clos le post !!

Rom56
02/06/2006, 21h21
je n'avais pas vu, mais la réaction d'allan et fred est parfaitement normal. on s'embête pour être poli à traduire des hacks et à en faire profiter tout le monde et en échange aucun post de remerciement ( ca prend 20secondes à peine ? une traduction peut durer plusieurs dizaines de minutes, voir des heures ). On ne te demande pas de nous congratuler, juste de laisser un petit message si tu prends le hack ;)

Allan
02/06/2006, 21h27
je n'avais pas vu, mais la réaction d'allan et fred est parfaitement normal. on s'embête pour être poli à traduire des hacks et à en faire profiter tout le monde et en échange aucun post de remerciement ( ca prend 20secondes à peine ? une traduction peut durer plusieurs dizaines de minutes, voir des heures ). On ne te demande pas de nous congratuler, juste de laisser un petit message si tu prends le hack ;)
Tous simplement ^^