PDA

Voir la version complète : hebergements forum / cms

wibi
03/12/2007, 21h14
bonjour ,

depuis quelques temps je propose des hebergements a partir de mon forum http://forum.graph-world.fr sur plusieures base de votre choix tout sa gratuitement pour un logo 88x31

j'heberge sur :

pour les forums :

phpbb prémodé , nuke klan , phpnuke , smf

pour les cms :

modx , joomla , wordpress

j'offre en meme temps un sous-domaine parmis les extenssions suivantes :

vous.une-ile-quelquepart.fr
vous.une-ile-quelquepart.info
vous.une-ile-quelquepart.com
vous.graph-world.fr
vous.graphisme-world.fr
vous.world-game.fr

Les seules conditions sont : inscriptions sur le forum http://graph-world.fr , présentation et logo 88x31 dans le footer sur chaque pages . En revanche vous disposez d'un vrai hebergement sur serveur dédiés chez altitude et 1&1 qui sont les leader de l'hebergement en france .

Voila j'espere que cette offre servira a plus d'un byby

wibi
04/12/2007, 18h56
désolé du double post juste pour vous annoncer une nouveautée , un vrai ndd du genre vous.com,fr,us,eu est offert au premier demandeur et plus de son sous domaine . Attention il n'est en aucun cas propriétaire du domaine ( sauf rachat de celui-ci ) . Dans la limite de la possibilitée de réservation du ndd

Allan
04/12/2007, 19h34
Tu n'héberge pas de vBulletin ?

wibi
04/12/2007, 19h36
le seul probleme que j'allait te poser c'est est-ce que je peut heberger du vbulletin en sachant que j'ai une licensse symple :blush2:

Ombre
04/12/2007, 19h43
Slt ;)

Héberger des espaces ftp tu peux, c'est a ceux qui utilise cette espace et y install un vb d avoir leurs licence :) enfin si j'ai bien compris la question :)

wibi
04/12/2007, 19h52
merci de cette précision mais ce n'etait pas vraiment la question , ne proposant pas d'espace ftp a mes membres . J'explique en gros :

la personne me donne quelques info : style la base sur laquelle il desire etre hebergé un sous-domaine ou autre suivant les differentes offres gratuites proposées , nom , prénom etc... et se voit envoyé son mdp par mp généré automatiquement qui sera modifiable par la suite .

Maintenant vu que c'est moi qui heberge et que je n'ai a la base qu'une license pour moi ( et pas pour faire de l'hebergement ) ai-je le droit d'utiliser celle-ci pour héberger ces membres-ci ??

wibi
04/12/2007, 19h55
merci de cette précision mais ce n'etait pas vraiment la question , ne proposant pas d'espace ftp a mes membres . J'explique en gros :

la personne me donne quelques info : style la base sur laquelle il desire etre hebergé un sous-domaine ou autre suivant les differentes offres gratuites proposées , nom , prénom etc... et se voit envoyé son mdp par mp généré automatiquement qui sera modifiable par la suite .

Maintenant vu que c'est moi qui heberge et que je n'ai a la base qu'une license pour moi ( et pas pour faire de l'hebergement ) ai-je le droit d'utiliser celle-ci pour héberger ces membres-ci ??