PDA

Voir la version complète : lecteur rss

wibi
08/12/2007, 19h28
Salut all j'ai besoin d'un hack

connaissez vous le code html pour afficher des flux rss externe ??
j'ai essayer de modifier des hacks deja existant mais sans résultat , il me faudrait juse un petit lecteur rss qui defilerais de bas en haut si vous pouviez me donner un code parce que je n'en ai pas trouver sur google .

Merci d'avance :)

Ombre
08/12/2007, 19h50
Il n y a pas besoin de code pour activé le flux rss de ton forum, admincp options vbulletin/Fournisseur de données externe apres regles les options prévus pour, et tu as aussi pour pofiné le flux admincp Flux RSS ou tu gères les flux :)

wibi
08/12/2007, 20h46
exact mais ce que voudrais c'est generer un morceau de code javascript qui me permettrait d'afficher ces flux sur un autre forum ^^

Ombre
08/12/2007, 21h51
Il faut alors s abboner au flux RSS avec un agregateur de flux :) une recherche sur ton meilleur copain Google devrait t aider :)

wibi
08/12/2007, 22h31
Salut all j'ai besoin d'un hack

connaissez vous le code html pour afficher des flux rss externe ??
j'ai essayer de modifier des hacks deja existant mais sans résultat , il me faudrait juste un petit lecteur rss qui defilerais de bas en haut si vous pouviez me donner un code parce que je n'en ai pas trouver sur google .

Merci d'avance :)

et en plus de sa je ne veut pas cela vu que je veut que cela soye vu par tous les membres et visiteurs :fool: