Voir la version complète : lecteur rss
Salut all j'ai besoin d'un hack
connaissez vous le code html pour afficher des flux rss externe ??
j'ai essayer de modifier des hacks deja existant mais sans résultat , il me faudrait juse un petit lecteur rss qui defilerais de bas en haut si vous pouviez me donner un code parce que je n'en ai pas trouver sur google .
Merci d'avance :)
Il n y a pas besoin de code pour activé le flux rss de ton forum, admincp options vbulletin/Fournisseur de données externe apres regles les options prévus pour, et tu as aussi pour pofiné le flux admincp Flux RSS ou tu gères les flux :)
exact mais ce que voudrais c'est generer un morceau de code javascript qui me permettrait d'afficher ces flux sur un autre forum ^^
Il faut alors s abboner au flux RSS avec un agregateur de flux :) une recherche sur ton meilleur copain Google devrait t aider :)
Salut all j'ai besoin d'un hack
connaissez vous le code html pour afficher des flux rss externe ??
j'ai essayer de modifier des hacks deja existant mais sans résultat , il me faudrait juste un petit lecteur rss qui defilerais de bas en haut si vous pouviez me donner un code parce que je n'en ai pas trouver sur google .
Merci d'avance :)
et en plus de sa je ne veut pas cela vu que je veut que cela soye vu par tous les membres et visiteurs :fool:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés