Voir la version complète : Flashed or not flashed?
Salutations à tous,
j'était en stage toute la semaine en Bretagne, ayant fini le stage à 15 hrs, je met mon tomtom en route avec les radars dessus et je décolle.
100,200,300 kilométre à 130 sur l'autoroute, nikel.
A la sortie de Paris, direction Troyes, je suis sur la 2éme file en partant de la droite à environ 130. Mon GPS me fait ma tite symphonie et je vois donc le panneau du radar automatique.
Je passe le radar, et environ 5 seconde après, je vois un flash dans mon rétro. En sachant que sur mon coter arrière droit, je venait de doubler un camping car et que y'avais du monde sur la route!
Je voudrais savoir si a votre avis, c'est moi qui sera sur la photo? Car je trouve le temps de déclenchement long et surtout que ma vitesse était bonne.
Merci par avance de vos réponses ;)
Slt, c'est pas trop facile de te dire si ça sera toi, deja respectés tu les limitations de vitesse, en sachant que sur autoroute urbaine la vitesse maxi est de 110km/h la plus part du temps voir 90 des fois, sauf sur une seule portion en region parisienne qui est l'autoroute A12 qui elle a le luxe d etre limité a 130km/h
Un radar qui prend de l arriere prend dés que tu passes, y avait il une voiture qui aller plus vite que toi derriere toi sur une autre file peut etre?
Pour ta question, non tu ne seras pas sur la photo, vu que si c est une prise de derriere il y a que ta voiture qui sera dessus :D (non pas taper moi)
En faite c'est facile generalement les radar auto de la region parisienne si tu te fait flasher avec, tu reçois le courrier 48/72h maxi apres l infraction.
Je te dis merde quand meme ...
Mon GPS et les panneau d'avant me disait 130 km/h donc je pense que j'était bon.
llol pour la photo, je c'est bien on ne me verra pas :'(
Et pour le courrier, je redis un llol car c'est la voiture de fonction. C'est le patron qui va reçevoir la tite lettre :s
Mais moi j'ai vu personne plus vite que moi ( la povre 207 600 km en 5hrs),
mais juste avant le radar, tout le monde a ralentie, moi j'ai vu 130 sur mon tomtom, j'ai pas ralentie. Mais le décallage du flash ma vraiment parus bizarre.
5 secondes à 130 kmh ça me semble long aussi, tu étais déjà assez loin du radar pour que se soit toi qui ai été flashé ;)
Oki, on verra bien mais bon 1 point sa fait toujours chier :s Et bon je porte plainte chez peugeot o pire , régulateur de vitesse mal réglè mdr !
Merci bien de vos avis les enfants!
Tu etais sur quel autoroute exactement, si c ets en ile de france je te dis direct la vitesse, et vers ou exactement, entre quelle ville :)
et oui je connais tres bien les routes :p
Par contre detrompe toi, depuis peu voiture de societé ou autre appartenent a un tiers , sont obligé de donné les informations concernent le conducteur, et pourquoi? parceque photo ou pas de ton visage les points retirés seront pour la pomme du proprietaire, a moins que ton patron soit amoureux de toi, il n auras pas le choix, et ça fait que quelques mois que cette lois est passé ;)
et Tomtom c est pas du tout précis pour les limitations de vitesse, si tu avais deja fais attention au paravant, tu te serais vite rendu compte qu il se trompe souvent, meme mis a jour...
Le temps te diras si c etais toi ou pas ;)
Lol j'ai pas un vrai TomTom bref je vais pas rentrer dans les détails et le mien est bien précis, 130 sur tomtom = 130 sur le compteur o pire j'ai 2 de décalage mais pas 5 voir plus comme je peux le voir sur les forums "pro" tomtom.
La route désolé aucune idée, c'était la nuit et je voulais rentrée aprés avoir été bloquer sur la Francilienne...
C'était sur l'autoroute au départ de la Francillienne, pour aller sur Troyes.
Si tu arrive à trouver des infos la dessus.
Alors je ne pense pas que ça soit toi qui est etait flashé sur l'autorute dont tu parles c'est limité a 130 apres le peage, si je ne me trompe, moi je ne parler pas de tomtom j'appelle tout les gps des tomtom :D je pensé que tu parler des indications de vitesse limite que les gps peuvent donné et qui sont des fois fausses..
A la base j'ai un medion, et je lui est mi TomTom dessus, qui est précis sur le mien lol bref, on verra bien ! Toujours pas de téléphone du patron ^^ (fumer la 207 ^^ )
Chat'lut :p
Je pense réellement que tu n a pas du tout compris ce que je t explique concernent un la cartographie de chez tomtom, relis mieux mon message si dessous, et que ce soit tomtom michelin ou les autres specialement j'ai pas de preferences, ton topic porte sur le flash non? et non de la marque du gps? Précis, il faut arrêter de suivre aveuglement les indications des gps, surtout quand ils son pas 100% a jour, et meme avec les derniers service comme la map share de tomtom :D
Je pense que tu n aurais aucun doutes si tu t'étais plus fié au indication visuel sur la route :D
Lol ^^ oki désolé, javais mal interprétée la chose ! ;)
Il faut dire que je regarde quand même les panneau hein ;) mais que avec ma tite carte des radars dans mon PNA, je c'est quand je peux rouler... Bref c'est pas bien je le C...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés