Voir la version complète : bug d'affichage message
Bonjours, depuis 2semaines maintenant ( venu d'un coup, j'ai toujours pas trouver ) mes membres ne peuvent pu voir les messages :s
tout les droits sont régler, mais quand ils ouvrent un message, il est tout blanc :s
alors je sais pas si ça va pouvoir t'aider mais j'ai eu le cas quand j'ai fait une modif dans un module. L'id du forum de destination n'était pas le bon.
C'était suite à une création de thread, une fois validé mon post, j'obtenais une page blanche, au lieu de mon message.
Edit : non autant pour moi, ce n'était pas ça, suite à cette erreur, j'avais un message me disant que l'adresse de la discussion n'était pas valide. Je sais que j'ai déjà eu le même problème que toi. je cherche...
edit2 : ça y est j'ai retrouvé à quel moment j'avais eu ce problème. ben en fait j'ai pas de solution. c'est suite à la duplication d'un module pour pouvoir y faire des modif sans risque. il était activé mais pas utilisé (j'avais évidemment changé le nom). ben impossible de créer un message, pas d'erreur mais page blanche.
T'as fait aucune modif ou ajout niveau modules ?
beaucoup niveau produit, peu en modules...
mais, si je reprogramme un forum de A à Z, serais t'il possible de de ne réimporter que les membres, forums, droits, messages
et que toute les options des produits soit enlevé ( et devoir les remettre à la mains dans chaque topics une fois réinstaller )
Slt, vas dans tes options vbulletin, et desactive l option du system par crochets, et test :)
si le probleme persiste c ets que cela ne viens pas d'un de tes hack, si le probleme est corriger, alors tu as la solution :)
les messages s'affiche quand méme pas :s
beaucoup niveau produit, peu en modules...
mais, si je reprogramme un forum de A à Z, serais t'il possible de de ne réimporter que les membres, forums, droits, messages
et que toute les options des produits soit enlevé ( et devoir les remettre à la mains dans chaque topics une fois réinstaller )
Biensur, en faisant une save avec mysqldumper et en sélectionnant les tables à save. Mais avant de parler de totu refaire, regarde si dans les forums, tu na pas mis de dates de limites pour les forums :
Ancienneté des discussions à afficher par défaut regarde si tu a bien "Voir toutes les discutions"
on voit les convers, c'est en l'ouvrant qu'on voit pas ^^
save les bonnes tables, faut savoir les quels :p
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés