PDA

Voir la version complète : Ah oui je connait ça !!!

legalpirate
02/06/2006, 22h48
J'avais installé le même système chez moi !!!!
Obliger de dire merci, obliger de se présenter etc. !!!

Ça ne me regarde pas du tout mais

es que vbulletin-ressources.com fait dans les rencontres désormais ????

Alors voila, je m'appel Alexandre , 29 ans, yeux bleues, cheveux blanc, cherche une jeune femme de 20 à 28 ans !!!! J’habite quelque part !!!

Mauvaise, très mauvaise idée !!! Quand j'avais installé l'obligation de se présenter !!! Il y a eue trop de flood, mauvais comportement !!!

A méditer si c'est une bonne idée d'obliger les gens à se présenter !!!

Euh, on va me bannir la ou ça va ? meoui

WrestleMania
02/06/2006, 22h56
trop de flood à cause des présentations ? c'est juste quelques postes dans une discussion pour "Connaitre un peu le membre" mais surtout pour voir qu'il prend un peu de temps et donc séléctionné et rayé les leecheur... La présentation montre du respect de la part du membre même si c'est obligatoire et non volontaire

Allan
02/06/2006, 23h00
Non, on ne va pas te bannir ^^

Nous ne bannissons que dans un dernier recours ou pour un nom respect total de nos règles.

Nous n'obligons personne à rester sur ce forum si il ne lui plait pas.

Nous essayons d'aider au mieux les membres qui demandent de l'aide ou qui veulent partager des choses avec nous.

Pour les présentations, il ne s'agit la qu'un minimum a faire quand on arrive dans un nouveau forum ou autre endroit, par respect pour ces personnes.

Ce que les gens ne se rende pas compte, c'est que des forum francophones vBulletin, ben y a na pas des tonnes, alors, si des gens viennent, prennent et se casse sans un merci, pensez réellement que ca nous potive a continuez ??, nous ne demandons que 2 choses, un minimum de respect et un minimum de reconnaissance envers notre travail, j'ose espérer que vous le comprendrez.

BiOMECHANiK
02/06/2006, 23h19
moi je reprendrais simplement ton message de présentation

Salut le monde, très pratique ce forum !!!
Bravo :)

Simple, encourageant voilà tout ce qu'on demande sur un forum d'entraide... La couleur de tes cheveux, que tu portes des slips ou des calçons ça franchement peu importe ca te regarde.

Maintenant pour répondre à ton message, par rapport à mon expérience d'Administrateur, OUI! j'aime qu'un membre se présente obligatoirement et OUI! j'aime que quelqu'un m'encourage par un petit 'merci' quand je participe à la conception de son forum et surtout à contribuer à enrichir ses connaissances dans ce domaine. Celui qui ne le dis pas et qui ensuite me demande du support (comme dans mon boulot d'ailleurs) bah je le zappe c'est simple.

Un forum c'est avant tout de longues discussions, du partage et PAS un simple site de téléchargement.

Dark-Angel
03/06/2006, 02h55
exactement celui que ça géne de se presenter, il vas voir ailleur c'est un peu comme les remerciements pour ceux qui traduisent les hacks trop souvent oubliés et pourtant l'equipe de ce forum comme de bien d'autres est totalement bénévole ... m'enfin quand les gens comprendrons que rien ne leur est acquis d'avance et qu'un simple encouragement meme minime aide a faire vivre un forum (ou l'aide est gratuite je le rappelle) on aura fait un grand pas en avant.

legalpirate
03/06/2006, 03h30
Vous m'avez convaincu :angel:
Rien à dire de plus !!!
Sujet clos

Je sort -> That way :blush2:

Rom56
03/06/2006, 09h12
Lol :) bienvenue à toi en tout cas legalpirate :)