Voir la version complète : Ajout lien dans " liens rapides "
chapelain
10/12/2007, 13h41
Bonjour
Je voudrait savoir s'il serait possible de rajouter quelques liens dans la liste déroulante " liens rapide " , car ayant le style Chesnut , je n'arrive pas à installer les divers hacks proposé par nos amis .
Je vous remercie par avance de votre aide .
Template "navbar", cherche:
<if condition="$show['wollink']"><tr><td class="vbmenu_option"><a href="online.php$session[sessionurl_q]">$vbphrase[whos_online]</a></td></tr></if>
Ajoute dessous par exemple:
<tr><td class="vbmenu_option"><a href="ton lien ici">Titre ici</a></td></tr>
Il apparaitra en bas du tableau "Divers"
;)
super ça m'intéressait aussi !!
merci !
chapelain
11/12/2007, 08h36
Bonjour
Merci de ta réponse Allan
Bonne journée à tous
:)
Grand_manitou
05/02/2008, 23h33
Intéressant, merci !
Je me permet de rebondir sur cette question pour savoir quelle est la partie de code dans le template "Navbar" à enlever pour supprimer un des liens de cette dernière (exemple : FAQ)
Je crois bien avoir eu vue ça sur le forum il y a quelques temps, mais je n'arrive plus à retrouver, désolé.
tout les lien de la navbar se trouve dans le template navbar ou header suivant les thèmes, entre les codes <!-- nav buttons bar --> et <!-- / nav buttons bar -->
il suffit de faire une recherche entre ces deux codes
pour FAQ c'est la ligne
<td class="vbmenu_control"><a href="faq.php$session[sessionurl_q]" accesskey="5">$vbphrase[faq]</a></td>
si tu veux supprimer autre chose tu recherche se que tu désire, et tu supprime la ligne, c'est indiqué dans chaque code
members_list pour Membres, calendar pour Calendrier...etc et n'oublie pas de sauvegarder le template original ;)
Grand_manitou
06/02/2008, 17h16
Merci à toi Sony.
Je prend bonne note.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés