Ilan
10/12/2007, 15h16
J'ai déplacé un lien de recherche spécifique, qui se trouvait dans ma navbar, dans le menu déroulant du lien recherche.
Le truc c'est qu'il garde l'aspect qu'il avait dans la navbar et je souhaiterais qu'il est le même que les liens dans le menu déroulant? Mais même en comparant l'aspect de la recherche avancée, je n'arrive pas à comprendre quelle modif faire, si ça correspond à une image etc, en un mot je nage !
Voici le code :
<if condition="$show['searchbuttons']">
<!-- header quick search form -->
<div class="vbmenu_popup" id="navbar_search_menu" style="display:none">
<form action="search.php?do=process" method="post">
<table cellpadding="4" cellspacing="1" border="0">
<tr>
<td class="thead">$vbphrase[search_forums]</td>
</tr>
<tr>
<td class="vbmenu_option" title="nohilite">
<input type="hidden" name="do" value="process" />
<input type="hidden" name="quicksearch" value="1" />
<input type="hidden" name="childforums" value="1" />
<input type="hidden" name="exactname" value="1" />
<input type="hidden" name="s" value="$session[sessionhash]" />
<div><input type="text" class="bginput" name="query" size="25" tabindex="1001" /><input type="submit" class="button" value="$vbphrase[go]" tabindex="1004" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<label for="rb_nb_sp0"><input type="radio" name="showposts" value="0" id="rb_nb_sp0" tabindex="1002" checked="checked" />$vbphrase[show_threads]</label>
<label for="rb_nb_sp1"><input type="radio" name="showposts" value="1" id="rb_nb_sp1" tabindex="1003" />$vbphrase[show_posts]</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="vbmenu_option"><a href="search.php$session[sessionurl_q]" accesskey="4" rel="nofollow">$vbphrase[advanced_search]</a></td>
</tr>
<tr>
<if condition="$bbuserinfo['userid']">
<td class="vbmenu_control"><a href="newthread.php?do=Recherche">Rechercher fiches de culture</a></td>
</if>
</tr>
</table>
</form>
</div>
<!-- / header quick search form -->
merci du coup de main !
Le truc c'est qu'il garde l'aspect qu'il avait dans la navbar et je souhaiterais qu'il est le même que les liens dans le menu déroulant? Mais même en comparant l'aspect de la recherche avancée, je n'arrive pas à comprendre quelle modif faire, si ça correspond à une image etc, en un mot je nage !
Voici le code :
<if condition="$show['searchbuttons']">
<!-- header quick search form -->
<div class="vbmenu_popup" id="navbar_search_menu" style="display:none">
<form action="search.php?do=process" method="post">
<table cellpadding="4" cellspacing="1" border="0">
<tr>
<td class="thead">$vbphrase[search_forums]</td>
</tr>
<tr>
<input type="hidden" name="do" value="process" />
<input type="hidden" name="quicksearch" value="1" />
<input type="hidden" name="childforums" value="1" />
<input type="hidden" name="exactname" value="1" />
<input type="hidden" name="s" value="$session[sessionhash]" />
<div><input type="text" class="bginput" name="query" size="25" tabindex="1001" /><input type="submit" class="button" value="$vbphrase[go]" tabindex="1004" /></div>
</td>
</tr>
<tr>
<label for="rb_nb_sp0"><input type="radio" name="showposts" value="0" id="rb_nb_sp0" tabindex="1002" checked="checked" />$vbphrase[show_threads]</label>
<label for="rb_nb_sp1"><input type="radio" name="showposts" value="1" id="rb_nb_sp1" tabindex="1003" />$vbphrase[show_posts]</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="vbmenu_option"><a href="search.php$session[sessionurl_q]" accesskey="4" rel="nofollow">$vbphrase[advanced_search]</a></td>
</tr>
<tr>
<if condition="$bbuserinfo['userid']">
<td class="vbmenu_control"><a href="newthread.php?do=Recherche">Rechercher fiches de culture</a></td>
</if>
</tr>
</table>
</form>
</div>
<!-- / header quick search form -->
merci du coup de main !