PDA

Voir la version complète : [support] Quitter phpbb en achetant v-bulletin

korbs
12/12/2007, 09h35
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans le bon forum, ma question est simple, j'ai un phpbb 2.0.22 legerement modés, avec 6000 membres mais un peu truffés de bots, et j'aimerais passer a v-bulletin 3.6 en achetant une licence a 163€...

Mon probleme c'est qu'avec la licence d'un pote nous avons essayé de convertir avec impex mon phpbb, mais ca plante, en ayant pris en compte le tutorial présent sur votre forum ou d'autres disponibles sur le net, le probleme reviens toujours, impossible de convertir...on obtient une page blanche en pleine conversion...:swoon1:

Donc vu que je ne vois plus mon pote et qu'il n'a plus de site, je lache pas l'affaire, j'aimerais avoir vbulletin fr, donc en achetatnt la licence, est-ce que l'équipe de support pourra convertir mon phpbb en vbulletin sans rien perdre ?

Merci de votre reponse, car si j'investit 163€ dans le vide ce sera un bad cadeau de noel...

a++

Allan
12/12/2007, 09h42
A mon avis, ca viens des mods présents sur ton PhpBB, il serais possible que tu en enlève une bonne partie pour facilité la conversion vers vBulletin ?

korbs
12/12/2007, 09h51
oui si je re-up les fichiers de base le temps de la conversion.

korbs
12/12/2007, 14h00
Donc ca vaut le coup ou pas ? le support pourra t-il resoudre les bugs si il y en a ?

si oui, oû peut-on acheter une licence ?

Ombre
12/12/2007, 17h01
Slt, le support ce fait, tu es sur un forum de support :)
Te dire si ça vaut le cout, tout depend de ce que tu recherche, si c est un produit plus abouti, et surtout plus pro, alors tu frappes a la bonne porte :)

voici ou l'acheter http://www.vbulletin.com/

si tu a d'autres questions n hésite pas :)

korbs
13/12/2007, 14h24
Donc au pire des cas, si aprés avoir acquis ma licence pro, je n'arrive pas a convertir mon phpbb vous pourrez le faire pour moi ?

Autre question Impex donne une page blanche lors de la conversion, cela signifie quoi ?
Impex propose de convertir a partir d'un phpbb 2.0.13 est-ce normal ou alors je possede une ancienne version de impex ?

Allan
13/12/2007, 14h34
Donc au pire des cas, si aprés avoir acquis ma licence pro, je n'arrive pas a convertir mon phpbb vous pourrez le faire pour moi ?

Autre question Impex donne une page blanche lors de la conversion, cela signifie quoi ?
Impex propose de convertir a partir d'un phpbb 2.0.13 est-ce normal ou alors je possede une ancienne version de impex ?
Une fois ta licence achetée, tu a accès gratuitement au script impex, un support très rapide par ticket et également disponible, eux seront surement plus aptes a répondre au question de la page blanche, la version de Impex, de phpBB, les hacks installer peuvent en effet joué sur la conversion.

:)