PDA

Voir la version complète : "Dernière modification par...." comment cacher ?

azertydu59
12/12/2007, 17h49
Bonsoir, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir comment faire pour cacher le message "Dernière modification par... à 17h50" ? Sous VB 3.6.8 ? Merci.

sony
12/12/2007, 18h05
tu dois supprimer le code ci dessous dans les deux templates postbit et postbit_legacy

<if condition="$show['postedited']">
<!-- edit note -->
<div class="smallfont"> <hr size="1" style="color:$stylevar[tborder_bgcolor]" />
<em>
<phrase 1="$post[edit_username]" 2="$post[edit_date]" 3="$post[edit_time]">$vbphrase[last_edited_by_x_on_y_at_z]</phrase>.
<if condition="$post['edit_reason']">$vbphrase[reason]: $post[edit_reason]</if>
</em>
</div>
<!-- / edit note -->
</if>
il se peut que le code change un peu suivant ton thème, donc regarde, il se trouve un peu en dessous de

__________________<br />
$post[signature]

fais toujours une sauvegarde de tes templates avant au cas ou ;)

azertydu59
12/12/2007, 18h24
C'est bon sa marche, merci Sony... ;)

Ombre
12/12/2007, 18h38
Je suis perplexe pour cette solution, il me semble qu'il n y est pas besoin de supprimer de bout de code sur une option qui est activable via les options vbulletin ...

Groupes d'utilisateurs/Gestionnaire de groupes/Accès généraux

et désactive sur le groupe qui te conviens ça : "Afficher la note Modifié par sur les messages modifiés ?"

Allan
12/12/2007, 19h00
Je confirme, on peut simplement désactiver dans le groupe il me semble cette option ^^

sony
13/12/2007, 15h49
désolé c'est juste, il suffit de cocher "Afficher la note Modifié par sur les messages modifiés" dans "Permissions Générales" dans le groupe que l'on désire, je n'avais pas fait attention car ça ne marche que pour les nouveaux messages, les anciens tiennent toujours la phrase " Dernière modification par" même après avoir mis l'option sur "non";)

Ombre
13/12/2007, 18h26
Ce n'est pas trop grave, si une option existe autant l utilisé que de trifouiller un template inutilement, mais on ne peu pas tout savoir :) le monde vb est tellement vaste :p

amorino
10/06/2008, 02h22
Salut les amis,
Justement comment enlever cette expression juste d'une seule intervention et pas toutes?

Ombre
10/06/2008, 06h57
Slt, si tu lis les topic réponses précédente tu aurais vu que la solution est indiqué :)

Par contre qu'entends tu par intervention? on supprime le message ou pas :)

amorino
10/06/2008, 12h08
Salut Ombre et merci pour tes si précieux conseils ;)
En fait je veux que mes modos ayes la montion "dernière modification..." mais parfois un modo touche sans faire exprés au bouton modofier mais sans modifier rééllement le post mais il y'aura la montion "Dernière modification..."

Comment l'enlever juste d'un post

Merci beaucoup ;)

Ombre
10/06/2008, 17h55
Une fois posté, meme si un admin qui n ai pas sujet a cette indication lors d'une édition de poste, et qu'il fasse semblent d'editer le message mais sans rien changer, je pense pas que ça retire l'info, le plus simple si tu as qu'un seul topic a modifier, c'est de te diriger directement dans ta db via phpmyadmin, et que tu chercher dans la table Thread, l'id de la conversation et que tu modifies en dure...

Mais bon je ne vois pas trop en quoi ça peu gener que sur un topic ^^ sinon copier coller et recreer le topic ^^

amorino
10/06/2008, 20h12
Merci Ombre
En effet il s'agit bien d'un seul post du quel je veux enlever cette mention aprés la réclamation de l'utilisateur !

J'ai fais un tour par php my admin et je n'ai pas su ou toucher

J'ai trouvé la table : vb_postparsed
et la table vb_post

Mais aucune trace de la mention ou de sa variable :(

J'ai relu ton post et je vais aller fouiller dans la table thread merci

Ombre
10/06/2008, 20h14
Non regarde dans la table vb_thread :) c est aps la variable mais carrément le texte a viré je pense :)

amorino
10/06/2008, 20h25
J'ai trouvé Ombre
Ca devrait être dans la table vb_editlog
Mais j'ai peur d'y toucher :p

Ombre
10/06/2008, 20h43
Sauvegarde avant toute modification bien sur :)

Je ne pourrais pas te confirmer cela, mais tu as au moins regarder dans la table dont je te parle, et sur la bonne conversation?