Afficher la version complète : 1 and 1 probleme?
@pitbull
03/06/2006, 10h51
salut etant chez 1 and 1 jai rencontré des problemes(impossible de supprimer des posts,posts qui ne s'affichent pas , les posts sont affichés de ce genre "bonjour///a///tous///comment///allez///vous///?") depuis hier soir , ce matin je me dit bon allez je vais regarder un peu ce qui se passe , je lance tools.php et la impossible de se connecter a la base probleme dans datastore grrrr je fais une sauv de bdd , je delete l'ancienne et je refait une install propre et la boum erreur lors de l'install..... donc plus moyen de rien faire
D'autres sont chez 1 and 1?
@pitbull
03/06/2006, 10h53
p.s : jai aussi vider la table datastore vu qu'a chaque fois c'est elle qui sortait des erreurs me disant que j'aurais pus la reparer avec tools.php c'est grave?
Salut pitbull,
j'ai déplacé ton post dans un forum plus approprié. J'ai aussi un compte sur 1&1 et aucun problème. Oui c'est grave d'avoir vider la table datastore. Tout le cache de vbulletin ( pour les styles, pour les hacks) se trouve à l'intérieur, sans cette table tu ne pourra rien faire.. Je l'ai déjà vider aussi et pour la remettre à moins d'avoir une sauvegarde c'est impossible. Tu à l'air d'avoir de grosses erreurs je te conseille donc de tout-réinstaller vbulletin àfin de tout remettre à neuf !
Pour info, quand tu remet une save, inutile de réinstaller vBulletin, la save écrasera les table déja existante.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com