PDA

Afficher la version complète : 1 and 1 probleme?

@pitbull
03/06/2006, 10h51
salut etant chez 1 and 1 jai rencontré des problemes(impossible de supprimer des posts,posts qui ne s'affichent pas , les posts sont affichés de ce genre "bonjour///a///tous///comment///allez///vous///?") depuis hier soir , ce matin je me dit bon allez je vais regarder un peu ce qui se passe , je lance tools.php et la impossible de se connecter a la base probleme dans datastore grrrr je fais une sauv de bdd , je delete l'ancienne et je refait une install propre et la boum erreur lors de l'install..... donc plus moyen de rien faire

D'autres sont chez 1 and 1?

@pitbull
03/06/2006, 10h53
p.s : jai aussi vider la table datastore vu qu'a chaque fois c'est elle qui sortait des erreurs me disant que j'aurais pus la reparer avec tools.php c'est grave?

Rom56
03/06/2006, 11h43
Salut pitbull,

j'ai déplacé ton post dans un forum plus approprié. J'ai aussi un compte sur 1&1 et aucun problème. Oui c'est grave d'avoir vider la table datastore. Tout le cache de vbulletin ( pour les styles, pour les hacks) se trouve à l'intérieur, sans cette table tu ne pourra rien faire.. Je l'ai déjà vider aussi et pour la remettre à moins d'avoir une sauvegarde c'est impossible. Tu à l'air d'avoir de grosses erreurs je te conseille donc de tout-réinstaller vbulletin àfin de tout remettre à neuf !

Allan
03/06/2006, 15h13
Pour info, quand tu remet une save, inutile de réinstaller vBulletin, la save écrasera les table déja existante.