PDA

Afficher la version complète : Problème avec un Textarea

ApwaL
03/06/2006, 12h21
Bonjour,

Je voudrai mettre sur mon site (navbar) un simple cadre textarea.
Faire en sorte que les clients puissent changer a volonté dans ce petit cadre le texte, comme un message du jour changable a volonté par les visiteurs.
Mon cadre s'affiche bien, quand je change le texte contenue dans le cadre tout marche bien le texte c'est bien mis a jour mais si j'actualise la page, le texte revient d'origine.

Voici mon code

<form name="poster"
<p align="center">
<p align="center">
<textarea
rows="1"
cols="72"
name="message"
wrap="virtual"
onmouseover="this.focus();">
Tapez votre texte ici</textarea><br>
<input type="submit" name="soumettre" value="envoyer"> </p>
</p>
</form>

Comment puis je faire en sorte que le message s'enregistre bien ?
Merci de votre aide

Rom56
03/06/2006, 12h27
Bonjour,

j'ai déplacé ton message, le forum tutoriaux s'adresse uniquement à ceux qui veulent expliquer quelques choses et non demandé de l'aide :)

Sinon je ne vois pas trop le principe de ta modification :$ y-a-t-il le code en entier la ?

Raphaël
04/06/2006, 17h15
Je pense que le mieux est d'utiliser le hack note (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=700) .

ApwaL
04/06/2006, 23h23
Parfait ce module "Notes", c'est exactement ce que je recherche mais je voudrai que la note soit visible par tous les membres.
Aparement, ce module est pour des notes persos.
Que faut il modifier pour que les notes soient visibles par tous les membres ?

Raphaël
05/06/2006, 01h03
Hum je ne comprends pas ... tu veux une annonce globale avec un message que tu défini toi même, ou un espace permettant à tes membres de mettre leurs messages persos ?

WrestleMania
05/06/2006, 01h09
Parfait ce module "Notes", c'est exactement ce que je recherche mais je voudrai que la note soit visible par tous les membres.
Aparement, ce module est pour des notes persos.
Que faut il modifier pour que les notes soient visibles par tous les membres ?

tu ne peux pas... dans ce cas la prends un hack news, annonces ou autres pour faire ce que tu veux:yahoo:

ApwaL
06/06/2006, 17h50
Merci a tous, j'ai utilisé un hack chatbox tout simple pour arriver a mes fins :)

Rom56
06/06/2006, 18h19
tu ne peux pas... dans ce cas la prends un hack news, annonces ou autres pour faire ce que tu veux:yahoo:

Si tu dois pouvoir, il y a juste a afficher l'enregistrement de l'admin ( donc le sien ) à la place d'afficher l'enregistrement de chaque membres :) enfin si tu as réussi autrement c'est bien mieux:p