PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Geek Popup Galerie v4.01c

BiOMECHANiK
04/06/2006, 17h03
Description

Ce hack ouvre un popup qui permet le lien direct vers les Galeries photos du forum lors de l'écriture d'un nouveau message. (NECESSITE vBa Gallery de vBAdvanced ou PhotoPost)Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : The Geek
Source / Link of Thread: Geek Gallery Popup 4.0 - vBulletin.org Forum (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=99011)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vBulletin 3.5.0
Testé / Tested: oui (sur vBulletin 3.5.4 + vBa Gallery)
Traducteur / Translator: BiOMECHANiK
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights ReservedInstallation

Le fichier d'installation est fourni dans la pièce jointe.

BiOMECHANiK

MISE A JOUR du 22/10/2007 par BiOMECHANiK

Pour rendre compatible ce hack avec les dernières versions de vbgallery 2.X il y a 2 modifications à faire.

Ouvrez le fichier geek-gallery-popup.php (racine du forum)

Cherchez tous les : adv_gallery_images
Remplacez par : ppgal_images

Cherchez tous les : adv_gallery_categories
Remplacez par : ppgal_categories

Sauvegardez

Ouvrez le fichier gallery_global.php (racine des galeries)

Cherchez :
foreach ($totalcache AS $totals)
Ajoutez au dessus :
if (is_array($tab))
{
Cherchez :
{
$total[] = $totals;
}
Ajoutez en dessous :
}

sony
04/06/2006, 17h09
bravo c'est super, merci à toi ;)

WrestleMania
04/06/2006, 17h20
Super en plus j'ai vBGallery, vraiment beau travail

Rom56
04/06/2006, 17h28
Super boulot bio :) merci !! :p dommage j'ai photoplog :(

BiOMECHANiK
04/06/2006, 17h57
J'ai aussi appliqué les correctifs des divers bugs connus dans le fichier PHP. N'hésitez pas à consulter le topic officiel pour plus d'informations ;)

papic
04/06/2006, 18h34
merci BiOMECHANiK (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=148) , je vais le tester :)

Allan
04/06/2006, 18h35
Merci pour la la trad Biomechanik ;)

Si quelqu'un a traduis vBgallery, je suis preneur ;)

WrestleMania
04/06/2006, 18h39
vBGallery n'existe plus, c'est devenu photopost car le script a été racheter je crois, vBGallery tu le trouve que sur eMule :p

Enfin je n'ai pas très bien compris cette histoire... en tout cas sur vbadvanced vbgallery on ne peut plus le télécharger, ca pointe vers photopost.com qui est... payant

sinon moi je veux bien traduire vBGallery avec plaisir

Allan
04/06/2006, 18h41
vBGallery n'existe plus, c'est devenu photopost car le script a été racheter je crois, vBGallery tu le trouve que sur eMule :p

Enfin je n'ai pas très bien compris cette histoire... en tout cas sur vbadvanced vbgallery on ne peut plus le télécharger, ca pointe vers photopost.com qui est... payant

sinon moi je veux bien traduire vBGallery avec plaisir
héhé, j'avais traduis son ancienne version, j'avais mis une semaine, 4-5h par jour minimum de trad, 475 expressions a traduire, t'es motivé ?

Si oui, on le fait a 2, juste le fichier langue, car hack payant.

WrestleMania
04/06/2006, 19h11
Heu... :) on verra :fool:

BiOMECHANiK
04/06/2006, 19h13
vBa Gallery c'est avant tout environ 160 expressions pour l'utilisateur, environ 160 aussi pour le panneau d'admin, une trentaine pour la partie Upload et j'en passe... Mais le plus gros est à faire lol.

Si en effet vous décidez de mettre en place ce projet (titanesque lol) j'en suis ;)

Allan
04/06/2006, 19h15
Ben, le hic, vbgallery semble ne pas exister, juste photopost, qui sont deux galeries bien différentes, alors ..

BiOMECHANiK
22/10/2007, 18h48
Petit Up de ce vieux topic, j'ai posté dans le 1er message une petite mise à jour qui vous permettra de rendre ce hack compatible avec la dernière version de vBGallery.

Bye.