PDA

Afficher la version complète : probleme modification template

beuzathor
04/06/2006, 17h17
Salut
J'ai un leger probleme avec la modification du template du thread suivant http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=405

j'ai installer la modif, mais il ne m'affiche rien. De toute facon il ne m'affichais deja pas de messages pour me mettre en attente avant quand on quickreplyait, donc je pense qu'il y a une option a activer pour sa, ou alors c mon style qui passe pas ( bien que j'en ai 3 ).
quelqu'un a une idée ?
merci a vous

Raphaël
04/06/2006, 17h27
J'ai le même bug, je pense que cela vient d'une erreur de style . Essaye avec le style par défault, et si cela ne marche pas ... et bien on a plus qu'à revoir tout ça lol !

beuzathor
04/06/2006, 17h35
j'ai essayé, sa passe pas non plus. Sur vb 3.0, il me semblait que c'etait une option a mettre pour afficher la mise en attente, ou alors un hack a ajouter, je sais plus.
Donc pour moi sur 4 styles, sa passes pas

Raphaël
04/06/2006, 17h42
Il faudrait demander à Allan, je vais voir ca dans les options moi .

beuzathor
04/06/2006, 18h14
j'ai passer toute les options au peigne fin, mais vaut mieux y passer 2 fois ^^

Allan
04/06/2006, 18h34
Poser vos questions dans le sujet du hack svp ;)

Alors, j'ai bien regarder et cette expressions est bien présente dans tous les styles, même celui d'origine, et aucun condition n'entoure celle-ci.

J'ai regarder les paramètres vBulletin, et je n'y ai rien trouver qui peut jouer la dessus, je penser a l'éditeur Wyswig peut être et idem, cela ne change rien.

Avec quel version de vB tournez vous ?

Raphaël
04/06/2006, 19h14
La 3.5.4 .

beuzathor
04/06/2006, 19h17
la 3.5.4 aussi.
Sinon j'avais posé ma question dans le post du hack, mais il y a eu d'un coup plusieurs reply direct, donc j'ai eu peur qu'il soit noyé dedans, c'est pourquoi j'ai ouvert ce thread.
Comme je le disais, c bizzare que chez moi quand on fasse un quickreply, il n'y est pas la phrase de mise en attente ( d'ailleurs sur une version de vb 3.5.4 toute neuve, en local je l'ai pas non plus ).
je vais essayer en changeant les editeurs