PDA

Voir la version complète : Idées de nom de domaine pour mon forum

stradfred
31/12/2007, 15h29
Bonjour,

Aprés y avoir réfléchis a un nouveau nom de domaine car celui que j'ai en ce moment, comment dire ... ne correspond vraiment pas à l'image du site (anciens nom depuis des lustres lol)

J'en ai donc retenus 2 pour le moment et voudrait avoir votre avis ou autres suggestions pour un nom de domaine.

Mon forum en question traite la création de styles pour vbulletin dont vous pourrez voir sont déscriptif dans la section commerciale des forums autour de vbulletin.

Ps: le nom que vous proposerez si c'est le cas devras bien entendus être libre ;)

jebemayarine
31/12/2007, 16h49
voilà pour moi:

bull-styles.com ou .org ou ce que tu veux c'est dispo :)

bon réveillon ;)

stradfred
01/01/2008, 17h19
Pourquoi "bull" ? en tout cas merci pour ta proposition mais mon choix c'est tourné sur vbskins-shop.com ;)

Ombre
01/01/2008, 17h27
Slt :)

ça tombe bien j avais voter shop moi ^^

Bull comme bulletin, mais bon si on connais pas on ne fait pa sle rapprochement je pense :p

Bon choix :)

Raz
01/01/2008, 17h30
Bonjour,

je me permets de réagir à votre topic. Après une petite recherche je me serais plutôt dirigé vers un de ces noms de domaines, qui représente une majorité importante de recherche sur les MR.

Ceci est juste un avis... Bonne soirée en bonne année !

styles-vb.COM styles-vb.NET styles-vb.ORG styles-vb.BIZ styles-vb.INFO styles-vb.NAME styles-vb.MOBI styles-vb.EU styles-vb.BE styles-vb.FR styles-vb.CN styles-vb.TW styles-vbulletin.NET styles-vbulletin.ORG styles-vbulletin.BIZ styles-vbulletin.INFO styles-vbulletin.NAME styles-vbulletin.MOBI styles-vbulletin.EU styles-vbulletin.BE styles-vbulletin.FR styles-vbulletin.CN styles-vbulletin.TW vbulletin-styles.ORG vbulletin-styles.BIZ vbulletin-styles.INFO vbulletin-styles.NAME vbulletin-styles.MOBI vbulletin-styles.EU vbulletin-styles.BE vbulletin-styles.CN vbulletin-styles.TW

Ombre
01/01/2008, 17h34
Raz méchant, pense a ceux qui ont une mauvaise vue :D

stradfred
01/01/2008, 18h46
Bonjour,

je me permets de réagir à votre topic. Après une petite recherche je me serais plutôt dirigé vers un de ces noms de domaines, qui représente une majorité importante de recherche sur les MR.

Ceci est juste un avis... Bonne soirée en bonne année !
Salut et Bonne Année,

en effet mais aprés c'est le travail des metas çà, stradfred-area n'as pourtant rien a voir avec les MR et pourtant en tapant le mot clé "vbulletin skins" je suis 1er sur google.fr ;)

Puis bon des site avec le nom de vb-style il y en a déjà un paquet.mais je comprends trés bien votre démarche qui est logique.