Voir la version complète : Quel prochain FAI?
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment chez Club-Internet et mon engagement se fini le 22 de ce mois-ci.
Je voudrais savoir quel FAI vous me conseillerez en sachant que je up beaucoup et que Club-Internet ne suis pas du tout.
Au sujet de ma ligne :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : BFL51
[Fiche détaillée (http://www.degroupnews.com/GoToNRA?k=51036BFL)] Nom Commutateur Local : BARBONNE-FAYEL
Longueur de ligne : 238 mètres [+ (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:%20return%20false;)]Affaiblissement : 3.57 dB[Estimation (http://www.degrouptest.com/faq.php#1.7)]
Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)[Estimation (http://www.degrouptest.com/faq.php#1.7)]
Débit descendant ADSL 2+ : 25598 kbps (3200 ko/s)
Merci les enfants :yahoo:
D'après les statistiques sur le net, Le neuf semble être pas mal du tout, idem du coté de mes clients au boulot, de bon échos ;)
LittleBigTouff
03/01/2008, 12h46
Moi je dirais orange, non pas parceque c'est mon fournisseur, c'est sur faut payer mais tu paye pas pour rien aussi ;)
D'après les statistiques sur le net, Le neuf semble être pas mal du tout, idem du coté de mes clients au boulot, de bon échos ;)
Oki merci , je me souvient avoir eu 9 en 56 k et des déco tout le temps ! Il se sont améliorer alors :p
Moi je dirais orange, non pas parceque c'est mon fournisseur, c'est sur faut payer mais tu paye pas pour rien aussi ;)
Je n'est plus de ligne FT ;)
Moi je ne suis pas chaud pour Alice, DartyBox, AOL.
Ensuite Free et compagnie me tente, mais je voudrais savoir lequelle a le petit plus qui peux me séduire .
Merci
LittleBigTouff
03/01/2008, 13h08
Prend cretin.fr llol je conseille free plutot ;)
Surtout pas Alice et Aol meouij'ai de l'expérience :ranting:
bogosdu06
03/01/2008, 13h36
Je te conseille DartyBox, une personne de ma famille l'a et elle en est très contente.
Aucun problème, aucunes déconnections.
Un service très sérieux.
Free, et pas un seul soucis a toulouse depuis environ 6 mois que j'y suis. Faut dire je suis dégroupé total, si tu l'es alors fonce.
Sinon y a énormément de service, et avec la freebox et toutes ses fonctions, tu devrais bien t'amuser.
De plus les débits sur les comptes free sont énormes, donc pour héberger des fichiers c'est le top ;)
Ouai il est vrai que neuf n'est pas mal aussi mais le débit est trop faible
tout comme orange d'ailleur!
Free, et pas un seul soucis a toulouse depuis environ 6 mois que j'y suis. Faut dire je suis dégroupé total, si tu l'es alors fonce.
Sinon y a énormément de service, et avec la freebox et toutes ses fonctions, tu devrais bien t'amuser.
De plus les débits sur les comptes free sont énormes, donc pour héberger des fichiers c'est le top ;)
Oui tu peus y aller les yeux fermé!;)
d'après mon expérience et de se que je me suis aperçuree FREE à toujours été le premier a innover
pour se qui est du débit et plein d'autres services inclus dans l'offre, comme les appels illimitée vers plusieurs pays étranger,
chaines téléviser en choix énorme plus le multiposte... et les autre Fai se sont jusque contenté de copiermeoui
Je n'est pas d'action chez FREE il a des inconvénients comme d'autres,
mais t'as tout a y gagné crois moi:)
Sinon t'as des comparatifs sur le (web google est ton ami)
ou voilà quelques liens:
tout d'abord l'univer free: http://www.universfreebox.com/
http://www.adsl-facile.com/comparatif-abonnements-adsl-telephone-illimite-zone-degroupee.php
http://www.testadsl.net/comparatif-adsl.html
Non pas dégroupage total ! Juste partielle ! J'habite dans un pays pommé ^^
Non pas dégroupage total ! Juste partielle ! J'habite dans un pays pommé ^^
Dans les coins pommé comme toi
Les FAIS comme orange, neuf, alice... propose des débits très faible voire pas du tout de service? Surtout orange qui son les premiers devant free se qui m'étonne d'ailleur:D
Au faite par expérience et vécu j'avais oublié orange avec leur livebox c'étais une catastrophe d'en le temps ou j'étais chez eu!
car ils avais 2 marques différente de box qui louai à leurs abonné (SAGEM et INVENTEL)
et si t'avais la mal chance d'avoire une boxe de marque sagem c'étais la galère, problème de connection... ect.:swoon1:
j'espère pour leurs abonnés qu'ils ont corrigé ces problèmes...:)
Oki je vous remercie pour vos avis.
Je pense me pencher ver free car je viens d'apprendre que Club-Internet à été racheter par Neuf.
Donc je voudrais partir vite mais :
J'avais souscris à l'offre sans ligne de téléphone donc si je résilie CI, pas de ligne, mais je peux m'inscrire à Free(il reconnait mon num sur le test d'éligibité)
Donc comment faire. Obliger de reprendre FT pour après le supprimer le mois d'après?
Merci.
Slt :p
Moi je suis ancien mamadoo avant que ça devienne orange, puis je suis passez numericable puis neuf telecom et enfin fini par Free ....
Et oui j'ai arreter chez Free pourquoi?
Le meilleure espace perso avec db, meme bridé les autres concurrent font pas mieux que ce soit en taille d espace ou db :) et surtout d'accessibilité.
Coté bande passante ils sont correct et sur ce point rien ne sert de regarder coté bande passante MAXI que l ont peut voir sur les pub, style numericable avec leurs 30 megas, Free avec leurs 28megas :D tout dépendras de la vétusté de votre ligne, et surtout de la distance de votre domicile vers le Dslam :)
plus c est loin moins il y aura de bande passante, donc si tu as besoin d un bon fournisseur d accès FAI, et qu'il est dispo vers chez toi FREE powaaaaa :)
Sans oublier que contrairement a orange, et certains autre pour 29.99€ tout est compris, deux modem adsl dispo en plus :) special hd, ou wifi :)
c'est par là ---- http://www.free.fr/ et j'ai pas d actions chez eux je te l affirme :p
Bon ben jme lance free mais avant faut que je sache comment faire pour ma ligne téléphonique !
Y'a même pas a réfléchir...:D
Free n'a aucune concurrences sur le marché.
Tu es bien situé, le service sera optimal ! (tu ne risque pas les déboires des gens qui n'accèdent pas encore au dégroupage total ou qui se situent à + de ~3000m du dslam ;))
Fonces, tu ne seras pas déçu.
Bon ben jme lance free mais avant faut que je sache comment faire pour ma ligne téléphonique !
Free s'occupe de tout il me semble si je me rappel bien, si tu veux du dégroupage total et que tu y a accès alors contacte les par téléphone car tout ce fait via le tel et la toile :)
moi perso a choisir un fai je dirais orange méme si je n'y suis plus (trop cher pour moi)
C'est le seul FAI ou le service technique est competant et apte a te répondre
Ce qui n'est pas le cas de Free et du N9uf
Tout depend des cas Fred, Orange son pas les un meilleurs, mais tout simplement pour la hotline une meilleure accessibilité, contrairement a FREE qui délègue tout via une hotline qui plus est expatrié à l'étranger ce qui est de plus en plus le cas, donc si tu n as pas de soucis, coté offre Orange ne rivalise pas du tout que ce soit vs Neuf et encore pire vs Free, et à l heure actuelle , le service est maintenant bien rodé, l'expansion de la bulle Adsl est freiné, et le travail sur les ligne plus adapté je pense contrairement a quelques années en arrieres, j'ai eu plus de soucis moi à l epoque du coté de mamadoo que maitenant chez FRE, et je suis chez free depuis 4 ans :) et aucuns appel a la hotline, ma freebox fonctionne encore depuis le temps ouf :D
Apres je pense que les opinions de certains ne seront peut etre pas objectives, mais plutot coté gouts....
Je confirme, tout dépend des cas, j'ai eu une très mais alors très mauvaise expérience chez orange, et je n'ai jamais eu un seul souci avec free ;), comme quoi :).
Je confirme, tout dépend des cas, j'ai eu une très mais alors très mauvaise expérience chez orange, et je n'ai jamais eu un seul souci avec free ;), comme quoi :).
Idem pour moi... je l'ai dit et je le redit avec orange j'avais tout le temps un problème!
Depuis plus d'un an maintenant que je suis chez free
je n'est plus aucun soucis, et je peu t'affirmer que j'ai vu la différence sur plusieurs points.:D
Oki ben demain je leur téléphone la lettre de résiliation pour Club est faite ! Sa va roxxer alors :p
Merci pour vos conseils ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés