PDA

Afficher la version complète : Statistiques Statistiques du forum dans le header

Sofia
07/01/2008, 00h51
Description

Ce hack permet d'ajouter dans le header (et autres templates comme navbar ou template vba) les statistiques de votre forum :

Total de discussions

Total de messages

Total de membres

Total de membres en ligne

Pseudo du nouveau membre.

Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Neutral Singh (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=63573)
Source / Link of Thread: Live Forum Statistics on All Pages in Forum Header (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?p=1416743#post1416743)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7.0
Testé / Tested: oui sur 3.7.0 Beta 3

Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translationsInstallation

Importez le fichier stat_forum_header.xml (comme module) via votre panneau d'administration vBulletin :
Modules & Produits > Exporter / Importer des modules
Template :Dans le template header

Cherchez :

<!-- content table --> $spacer_open $_phpinclude_output Ajoutez au-dessus :

<!-- Forum Stats in Header Template --> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td> <div align="left"><span class="smallfont">| <b>Discussions :</b> $totalthreads | <b>Messages :</b> $totalposts | <b>Membres : </b>$numbermembers | <b>En ligne : </b>$totalonline </b> | <b>Nouveau membre :</b> <a href="$vboptions/member.php?u=$newuserid"><b>$newusername</b></a> (Bienvenue !) </span></div> </td> </tr> </table> <!-- Forum Stats in Header Template -->[B]
Vous pouvez ajouter ce code dans n'importe quel template (navbar, template vBa, ...).

Ombre
07/01/2008, 01h10
0h00 et encore en train de traduire, pour vous dire que nos codeur on aimé leurs 13eme mois :D Merci pour la trad :p

Allan
07/01/2008, 01h23
Très pratique comme hack pour les gens qui veulent personnaliser leur forums, merci pour cette traduction ;)

SynthaxError
12/04/2008, 11h05
merci pour ce hack

SaPhiR
30/04/2008, 13h17
Super Merci !

katan
30/04/2008, 23h32
Merci Sofia!!!

BinX
16/09/2008, 23h02
Merçi SoFia

wibi
18/09/2008, 16h12
Coucou tout le monde je revient parmis nous ^^

Bon alors comme avant j'ai toujours de petits problemes a la *** et je voudrais savoir comment passer le background du hack en blanc car moi il est en noir :-O

Merci pour cette trad sofia :)

Ombre
18/09/2008, 18h25
Bonsoir,

<!-- Forum Stats in Header Template --> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td> <div align="left"><span class="smallfont">| <b>Discussions :</b> $totalthreads | <b>Messages :</b> $totalposts | <b>Membres : </b>$numbermembers | <b>En ligne : </b>$totalonline </b> | <b>Nouveau membre :</b> <a href="$vboptions[bburl]/member.php?u=$newuserid"><b>$newusername</b></a> (Bienvenue !) </span></div> </td> </tr> </table> <!-- Forum Stats in Header Template -->

Je t'ai mis en rouge ce qui doit être changer, je pense que la class smallfont dans ton thème utilisé est en fond noir, donc ou tu change de class comme avec le alt1 ou alt2 sinon essayes ce code suivant:

<!-- Forum Stats in Header Template --> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td> <div align="left"><span style="color: white">| <b>Discussions :</b> $totalthreads | <b>Messages :</b> $totalposts | <b>Membres : </b>$numbermembers | <b>En ligne : </b>$totalonline </b> | <b>Nouveau membre :</b> <a href="$vboptions[bburl]/member.php?u=$newuserid"><b>$newusername</b></a> (Bienvenue !) </span></div> </td> </tr> </table> <!-- Forum Stats in Header Template -->

wibi
18/09/2008, 20h42
Bonjour et merci de ta réponsse le seul probleme c'est que sa ne change que la couleur du texte alors que je désire changer la couleure du fond :/

une autre suggestion ?
Merci d'avance

Ombre
18/09/2008, 20h55
Essaye en mettent un style background comme celui ci a la place de l autre:

<span style="background-color:white">

wibi
19/09/2008, 00h20
nop déja essayer marche pas non plus :/

Ombre
19/09/2008, 07h27
nop déja essayer marche pas non plus :/

Bizarre....

Avant:
http://img502.imageshack.us/img502/7526/magicalsnap200809190623de4.png

Après:
http://img509.imageshack.us/img509/5815/magicalsnap200809190622ux1.png

Il me semble que ça correspond à ta demande? un fond blanc? Tu vois ça marche :)

j'ai juste ajouter le même span au td pour avoir un fond blanc sur toute la longueur :p

<!-- Forum Stats in Header Template -->
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td style="background-color:white">
<div align="left"><span style="background-color:white">| <b>Discussions :</b> $totalthreads | <b>Messages :</b> $totalposts | <b>Membres : </b>$numbermembers | <b>En ligne : </b>$totalonline </b> | <b>Nouveau membre :</b> <a href="$vboptions[bburl]/member.php?u=$newuserid"><b>$newusername</b></a> (Bienvenue !)
</span></div>
</td>
</tr>
</table>
<!-- Forum Stats in Header Template -->

wibi
19/09/2008, 12h43
a be sa marche lol excuse moi pour la dérangement et encore merci en gfait le probleme est que j'avais oublier de fermer une balise :fool:

Enfin encore merci poour ta rapidité toujuors a ton habitude a ce que je voit:belial:

SaPhiR
19/09/2008, 17h29
Plop :)

Je voulais savoir si c'était possible d'ajouter quelques détails au hack

Par exemple :

- Le nombre des membres qui se sont inscrits au cours des dernières 24
- Le nombre des membres qui ont visité le forum les dernières 24h
- Dans le nombre de connectés, mettre le nombre des membres et le nombres d'invités

Merci d'avance.

grenouille
01/02/2009, 18h30
merci pour se partage

grenouille
11/02/2009, 21h58
merci beaucoup

Ombre
11/02/2009, 21h59
Grenouille tu es un bot? je te demande ça car je vois ici que tu remercies deux fois le même hack :) C'est pas que cela soit pas bien, mais bon :p

Ramses
11/02/2009, 23h25
J'ai installé ce hack sur VB 3.8.0, mais avant d'installer le plugin, j'ai simplement mis les lignes dans le header.

Et mon forum c'est trouvé déformé en largeur.

2 images :

1ère image Avant

2ème image Après

Que dois-je faire pour avoir mon forum comme avant

Merci

Ombre
12/02/2009, 00h22
Bonsoir,

Ce hack est prévus pour vb 3.7.x et toi tu es en 3.8 le soucis viens peut-être de là.

Ramses
12/02/2009, 00h30
Je pencherais plutot pour un soucis avec mon thème, car je n'ai pas mis le fichier xml, seulement les lignes dans le header et cela m'a élargi la taille de mon forum

Ombre
12/02/2009, 00h37
Bonsoir,

Ce hack est prévus pour vb 3.7.x et toi tu es en 3.8 le soucis viens peut-être de là.Quand je parle de vb, c'est aussi bien du style que du script :), les modifications sont étudié pour une version précise du style, elles peuvent fonctionné sur plusieurs, mais il arrive que cela ne soit pas toujours le cas.

Quand on décide de passer sur une version supérieur, il faut ce mettre en tête que des fois les hack de version antérieur ne fonctionnerons plus tant qu'ils ne seront pas mis à jour, et nous n'adaptons pas les hack on conséquence.

Ramses
12/02/2009, 00h46
Désolè, je pensais que l'on pouvait corriger cela en modifiant les lignes à insérer dans le header

Ombre
12/02/2009, 06h48
Bonjour,

L'adaptation est peut-être possible, il faut que je regarde déjà si le soucis arrive sur mon style par défaut et je verrais ça. J'essaye de faire ça ce soir, si j'oublie rappel le moi :)

Ramses
12/02/2009, 07h41
Je t'en remercie par avance Ombre

Simon
12/02/2009, 10h31
Je ne sais pas le résultat que ça va donner... Créer un petit tableau sous cette forme:

<!-- Forum Stats in Header Template --> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style="background-color: white;"> <tr> <td> <div align="left"><span class="smallfont">| <b>Discussions :</b> $totalthreads | <b>Messages :</b> $totalposts | <b>Membres : </b>$numbermembers | <b>En ligne : </b>$totalonline </b> | <b>Nouveau membre :</b> <a href="$vboptions[bburl]/member.php?u=$newuserid"><b>$newusername</b></a> (Bienvenue !) </span></div> </td> </tr> </table> <!-- Forum Stats in Header Template -->

Ramses
12/02/2009, 10h54
C'est excellent sd2310, cela fonctionne impec. Tu es vraiment un chef, la preuve.

Simon
12/02/2009, 11h07
Remercie surtout Ombre, je n'ai fait que rajouter un tout petit bout sur son code.

Verbagraph
12/02/2009, 11h27
Bonjour,

Merci pour ces stats sur header...:)
Pour moi cela n'était pas centré alors j'ai rajouté le paramètre <center></center>
et c'est bon !!! et modifié aussi la couleur par rapport la couleur du forum

<!-- Forum Stats in Header Template --> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style="background-color: #8ab736;"> <tr> <td> <div align="left"><span class="smallfont">| <center><b>Discussions :</b> $totalthreads | <b>Messages :</b> $totalposts | <b>Membres : </b>$numbermembers | <b>En ligne : </b>$totalonline </b> | <b>Nouveau membre :</b> <a href="$vboptions[bburl]/member.php?u=$newuserid"><b>$newusername</b></a> (Bienvenue !) </center></span></div> </td> </tr> </table> <!-- Forum Stats in Header Template -->

voilà....

Ombre
12/02/2009, 18h04
Bonjour,

Merci pour ces stats sur header...:)
Pour moi cela n'était pas centré alors j'ai rajouté le paramètre <center></center>
et c'est bon !!! et modifié aussi la couleur par rapport la couleur du forum

<!-- Forum Stats in Header Template --> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style="background-color: #8ab736;"> <tr> <td> <div align="left"><span class="smallfont">| <center><b>Discussions :</b> $totalthreads | <b>Messages :</b> $totalposts | <b>Membres : </b>$numbermembers | <b>En ligne : </b>$totalonline </b> | <b>Nouveau membre :</b> <a href="$vboptions[bburl]/member.php?u=$newuserid"><b>$newusername</b></a> (Bienvenue !) </center></span></div> </td> </tr> </table> <!-- Forum Stats in Header Template -->voilà....
Bonjour, malheureusement, la balise <center> n'est pas valide w3c, utilise plutôt un style, ajoute ceci dans la balise adéquate ou alors ajoutes en une:
style="text-align:center;"

Ramses
12/02/2009, 19h28
Effectivement, mille merci Ombre pour ce hack

Ombre
12/02/2009, 20h59
Ce hack n'est pas de moi :)