PDA

Afficher la version complète : Outils d'administration Longeur minimum dans la signature

Fred
26/01/2006, 19h36
Description

Ce Plugin vous permet de choisir le nombre de caractéres minimum afficher dans la signature

Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Developer
Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?s=&threadid=105071
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.3

Testé / Tested: Oui
Traducteur / Translator: Fred

Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
26/01/2006, 19h53
Mignon ^^

Beau boulot Fred :)

K.I.T.T
04/05/2009, 16h11
Bonjour, comment centrer le texte d'erreur au milieu de la page ? Il faut modifier le xml ou un template ?

Ombre
04/05/2009, 17h28
Bonjour, il marche sur ta version 3.8.2 car chez moi il a aucun effet sur ma signature, j'ai mis 30 caractères minimum et quand je rentre qu'un seul caractères il agit pas.

K.I.T.T
04/05/2009, 17h41
J'ai n'ai rien eu moi aussi au départ sauf que j'ai été cliquer sur le petit bouton ds le panneau admin activer. Et là ça fonctionne ! Mais pour ce centrage tu n'as aucune idée ?

Ombre
04/05/2009, 17h48
Quel bouton activé, il s'active dés l'importation se hack il me semble car j'ai pas vu ni sur la capture de Fred ni dans mes options vbulletin une option d'activation, à moins que ça soit ailleurs?

K.I.T.T
04/05/2009, 17h49
non non non il faut activer le hack via le panel admin dans le gestionnaire de produits et là y a une option activer.

Simon
10/05/2009, 19h33
non non non il faut activer le hack via le panel admin dans le gestionnaire de produits et là y a une option activer.Tu n'utiliserais pas une autre version de ce hack ? J'ai vérifié et l'option dont tu parles n'existe pas meoui

Ombre
10/05/2009, 19h53
Non il à raison, le produit ou module (je ne me souviens plus) est désactivé par défaut.

Simon
10/05/2009, 19h57
Non il à raison, le produit ou module (je ne me souviens plus) est désactivé par défaut.Ah oui :blush2: Dans le XML, il faut remplacer:
<product productid="developersigmin" active="0">par
<product productid="developersigmin" active="1">

Ombre
10/05/2009, 20h06
Archive corrigé, merci :)