PDA

Voir la version complète : Affichage des forums UA Sidebar v3.0.6

Sofia
10/01/2008, 23h13
Ce hack permet d'ajouter à un ou plusieurs forums spécifiques une Sidebar de 3 blocks maximum.

Voici quelques caractéristiques du hack :

Les options se font par forum (Panneau d'administration >> Gestionnaire de forums)
Choisissez un, deux ou trois blocks.
Utilisez le HTML pour le contenu des blocks
Choisissez d'afficher la sidebar à gauche ou à droite des forums.
Remerciements et support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : jaks (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=71542)
Source / Link of Thread: UA Sidebar (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=166983&page=2)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7.0
Testé / Tested: oui sur 3.7.0

Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translationsInstallation
Lire le fichier Installation du pack.Configuration du hack

Pour utiliser ce hack, dirigez vous sur votre panneau d'administration dans Forums & Modérateurs >> Gestionnaire de forums >> Modifier le forum.

Screenshot

Ombre
11/01/2008, 04h48
Merci Sofia pour cette zolie trad :p

Allan
11/01/2008, 06h44
Merci pour la trad Sofia ;)

chapelain
11/01/2008, 07h35
Bonjour

Merci Sofia , je viens de l'installer sous 3.6.8 , et ça fonctionne Impeccablement bien .

Bonne journée à tous byby

Edit

Pardon , j'avait pas vu que vous l'aviez poster sous les Hacks 3.6.8

LittleBigTouff
11/01/2008, 17h29
Merci pour la traduction Sofia :)

Zypo
12/01/2008, 04h40
Merci pour la traduction :)

alois3
04/02/2008, 14h10
merci je vais tester ca ca ma l air simpas beau travail