Voir la version complète : Statistiques Visiteurs en X dernieres heures & Légende des groupe
Ce hack Affiche les dernieres Visteurs sur le forums en X Heures inclus Légende des groupes d'utilisateur
Remerciements et support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec
Source / Link of Thread: Cyb Visitors in Last X Hours (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122999)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7.0
Testé / Tested: Oui sur vB 3.7.0 Beta 2 & Beta 3
Traducteur / Translator: Luffy
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Importez le fichier Visiteurs en X dernieres heures & Légende des groupes - vBulletin-Ressources.com.xml
Inforation
Archive mise a jour le 11/05/08: correction du problème d'heure qui n'apparaissait pas après le jour. (Ombre)
Screenshot
LittleBigTouff
12/01/2008, 10h34
Merci pour la traduction :)
Mais je ne sais pas si tu peut poster cette traduction sans demande auprès des administrateurs avant :p
Oui c'est gentil pour la trad mais si ont pas les droits pour le faire on va se faire taper sur les doights.
Donc évite la prochaine fois de poster et demande à un admin s'il te plait ;)
JE pense que celle les traducteurs sont agréés pour traduire et poster sur vB-R ;)
Merci pour la traduction :)
Mais je ne sais pas si tu peut poster cette traduction sans demande auprès des administrateurs avant :p
Oui c'est gentil pour la trad mais si ont pas les droits pour le faire on va se faire taper sur les doights.
Donc évite la prochaine fois de poster et demande à un admin s'il te plait ;)
JE pense que celle les traducteurs sont agréés pour traduire et poster sur vB-R ;)
slt les gas merci de conseil
ps: comme j ai poste deja sur vb 3.6.x donc j ai met le maj pour la vesrion vb 3.7.x
a+
Merci pour la traduction ;)
Nous avons l'autorisation des traduction de Cybernetec donc pas de soucis, les membres peuvent contribuer aux traduction mais et oui car il y a un mais, seulement apres Accord d'un administrateur ou de Sofia qui est traductrice en chef, pour la vérification de l'accord.
La traduction d'un hack dont nous avons pas l'accord, apres avoir etait posté sera suivi de sanction au près de son auteur, car nous ne plaisantons pas avec cela.
Ça serait dommage de se retrouver devant la porte de vB-r pour si peu ;)
Merci bien pour la traduction de ce hack et n'oublies pas à l'avenir de prévenir qui le droit.
Nous avons l'autorisation des traduction de Cybernetec donc pas de soucis, les membres peuvent contribuer aux traduction mais et oui car il y a un mais, seulement apres Accord d'un administrateur ou de Sofia qui est traductrice en chef, pour la vérification de l'accord.
La traduction d'un hack dont nous avons pas l'accord, apres avoir etait posté sera suivi de sanction au près de son auteur, car nous ne plaisantons pas avec cela.
Ça serait dommage de se retrouver devant la porte de vB-r pour si peu ;)
Merci bien pour la traduction de ce hack et n'oublies pas à l'avenir de prévenir qui le droit.
Bjr mon frere
merci pour l'info car j ai u la permision de allan et aussi de sofia
cordialment
Je sais que dans ta contré tout le monde son des frère mais chez moi seul la famille peut m appeler comme ça, donc merci de respecter cela, même si c est chaleureux :)
Pas de soucis, je préfère prévenir que guérir. Mais pour tout autre traduction meme si on a un accord tu dois la faire montré a Sofia pour vérifié la traduction en elle meme, par contre je vais voir a ce que seul le staff puisse faire des traduction, car il me semble bien de pouvoir garder un style bien a nous coté expressions traduite qui ne serait peut être pas utilisé par un membre qui n'est pas de l'équope.
Bonne journée ;)
slt mon frere , wi ta raison dans mon peye tout le monde son des frere , mais j appelle pas n importe qui MON FRERE ( il faut qu il le merite )
et mercii pour tout
bonne journe a toi aussi
stradfred
07/02/2008, 11h10
Merci pour la traduction, cependant aprés installation de celui-ci, lorsque l'on survole sur le pseudo d'un membre qui a visité le forum ses dernières 24h. Dans l'info bulle on peux voir "Hiers, H:i" donc l'heure ne s'affiche pas.
Y a t'il un parametre a régler ou est ce un bug ? Merci
Freddy.k
07/02/2008, 11h31
a oui en effet je n'avait pas remarquer j'ai le même problème
Dommage qu'il n'y ait pas le record des connectés comme dans celui de Paul M
Malcom Cry
17/02/2008, 12h15
Merci pour ce hack.
et j'en profite pour dire que la mise en forme des présentations des hack sur le site est superbe. Bravo
Idem pour le problème de l'heure. De plus dans les paramètres il y a des choses pas très claire .. exemple .. laisser vide pour ne pas activer mais si je souhaite activé je fais quoi ?.....
Je ai l'impression aussi que l'option pour invisible ne fonctionne pas ...
SynthaxError
12/04/2008, 09h33
merci pour ce hack byby
lorsque l'on survole sur le pseudo d'un membre qui a visité le forum ses dernières 24h. Dans l'info bulle on peux voir "Hiers, H:i" donc l'heure ne s'affiche pas.
J'ai le même soucis, quelqu'un à une idée ?
The Fanopsis
11/05/2008, 15h17
Moi aussi le souci de L'heur !
Bonsoir, je viens de corriger la petite erreur sur les infos bulles qui donner le jour mais pas l'heure..
Voici le xml corriger, par contre tester et dites moi si c est ok, avant que je remplace l'original dans le topic ;)
The Fanopsis
11/05/2008, 18h20
Bravo ca marche mnt ;)
Ok, je remplace l archive alors :)
Neobahamuth
01/07/2008, 10h50
merci je prends :)
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les couleur apres l'installation de ce hack merci
Bonsoir,
Probablement avec des balises color en html d'apres le screen suivant: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=5606&d=1200133058
donc si tu ne connais pas le html regarde du coter de ce site: http://www.chez.com/starshoot/html/listbalises.htm
Tu as tout ce qu'il te faut pour y réussir je pense :)
Ok merci, dommage que avec une modif que j'ai pour mon groupe admin ça ne va pas bien, en faite mon nick est en couleur rainbow anime mais le groupe admin est en gris et pas en couleur rainbow et via mon code j'utilise les balise <div id="param"> </div>
malheureusement j'ai pas la permission de l'auteur pour mettre mon code ici, il devais le faire lui meme mais a eue des soucis donc a oublier et la je sais pas le contacter mais je peu le passer aux responsable du site s'il faut.
sporting
26/08/2008, 06h54
merci pour ce hack je l'ai installé et meme pour moi facile llol
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.