PDA

Afficher la version complète : Messagerie instantanée Module : MGC Chatbox

LittleBigTouff
14/01/2008, 13h24
Description

Ce module permet de rajouter la magnifique chatbox de Mtor sur votre portail :)

Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : stangger5 (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=100434)
Source / Link of Thread: MGC Chatbox vba CMPS-module (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=163628)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.8
Testé / Tested: Oui sur 3.6.8
Traducteur / Translator: LittleBigTouff

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

Allez dans l'option "Affichage et Position" de la chatbox et cochez oui pour "Afficher sur certaines pages du forum dans une variable"
Allez dans le menu vBa CMPS puis dans Importer / Exporter un Module
Importez le fichier "mgcchatbox.module" dans le fichier rar ci-dessous, suivre les insctruction a l'écran ;)

takerman
04/05/2008, 05h04
merci super boulot :)

The Fanopsis
04/05/2008, 09h39
ce hack et seulement Compatible avec la MGC Chatbox normal :s
J'arrive pas a le faire marché avec MGC Evo
y'as t'il une version compatible avec la Evo 0.4.0 ?

elyboss
26/06/2008, 05h39
merci de vos efforts, les amis
Mais moi aussi je n'arrive pas à l'installer avec la version evo.
Ca me met une erreur sur le portail, ce dernier ne s'ouvre même pas, désormais.
merci