Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Des Petites Question...
Amine2008
17/01/2008, 23h06
Salut Tous Le Monde ;
Voila je vouderais savoir comment on fait pour avoir des rangs coloré , et comment faire pour maittre une baniére dans le forum , la suite de mes question sa sera pour aprés... A+ Merci d'avance byby
Slt, pour ce qui est des rang, c est dans l'admincp, regarde dans la partie gestion des groupes, c'est ici que tu attribues des couleurs pour les rend avec le html ;)
Sinon pour la bannieres tout dépend du style que tu utilises, le template header serait le bienvenue ;)
et donne nous des infos sur ce que tu voudrais exactement a propos de cette bannière, si c est remplacé l'ancienne par une nouvelle alors il te suffit de créer ta bannière et de la nommer de la meme façon que celle d'origine avec la meme extension, une fois réalisé, tu la mets au meme emplacement de ton espace d'hébergement pour savoir ou c'est un clic droit sur la banniere d'origine et "propriété" et tu auras le chemin :)
oui pour les couleurs tu dois aller dans Groupes d'utilisateurs - gestionnaire de groupes, tu clique sur le groupe que tu désire
ensuite à l'option "Mise en forme HTML du nom d'utilisateur"
tu met le code <font color="red"> dans la première case et </font> dans la seconde, tu change juste red par la couleur que tu désire ou par un code couleur # tu fais la même chose pour chaque groupe ;)
Amine2008
19/01/2008, 17h04
Salut les amis , Merci pour votre aide qui ma aider , mais j'ai encore un blem avec les rangs , je vous explique , j'ai renomé les noms des groupes , par ex : administrateur et mnt fondateur , mais quand on clic sur le profil il et écri administrator.... comment faire pour que sa soit Fondateur????!!!! MErci a+
Bonsoir,
Commence par bien regarder les options qui ce présente a toi :) c'est pas compliqué ;), direction dans le profile de l administrateur via l'admincp...
http://img245.imageshack.us/img245/3049/magicalsnap200801192000so9.jpg
Amine2008
19/01/2008, 19h36
Merci c'est régler pour ce blem...a+ byby
De rien bonne continuation :)
Amine2008
20/01/2008, 20h25
Re MEs AMis , J'ai Encore Des Questions A Vous Poser , Je Continue Sur Ce Poste Pour Ne Pas Encombré Le FOrum ; Voila
Comment Séparer Les DIscu Importante Et Normale , Comment Avoir Le Service Des Awards , Et Quel es Le Logiciel Que Vous Me Conseiller Pour Les Création De Baniére...
Merci de me repondre , Bonne Continuation A+byby
Slt, vu que le topic est résolu, tu dois ouvrir un autre topic, pose tes questions dans d autres topic stp, ça n'encombre pas le forum, car si un membre recherche des réponse il est préférable de traiter un theme de question par topic :) pour la séparation il y a un hack pour cela .... les services arwards, connais pas, photoshop pour ta bannière si tu as les moyens ....
pour séparer les discussions importantes des autre tu a le hack
[vB 3.6.x] Séparer Discussion Importante et Normale (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=8994&highlight=3.6.x%5D+S%E9parer+Discussion+Importante +Normale)
merci c'est l'infos que je recherché !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org