Voir la version complète : les derniers sujets de mon forum sur un autre site??
Salut
j'ai vu ça sur un autre site , ou le webmaster à un forum vb sur /forum et il a un site qu'il fait lui même en php et on voi sur son site / les derniers sujets qui défilelent..ou bien (je ne suis pas sur) quelques sujets que lui a selectionnner et qui defileent du bas en haut ..
vous avez idée du code qu'il utilise?
aucune idée??
même pas ombre lol
Slt, parlerais tu d'un portail? vbadvanced fait cela avec un modules....
Salut
non pas d'un portail ..quoique ça m'interesse ce module
mais le site dont je parle est un site fait en php (site personnel du webmaster )
armageddon
18/01/2008, 23h20
Pense a utiliser les feed RSS
Il faudrait ajouter à mon avis dans la page PHP une inclusion, du style :
<?php
chdir("forum/");
require('./global.php');
chdir("../);
?>
Et ensuite mettre les variables correspondantes aux dernières disussions sur ta page PHP.
je l'ai réalisé moi même j'ai pu insérer les derniers sujet de VB dans notre site (mais pas en défilement)
voir ici
http://www.dimadimaraja.com en bas à gauche...tu peux même choisir les catégories du forum qu'il faut afficher ou non...
Super :) un petit partage pour les membres serait le bienvenue :)
je l'ai réalisé moi même j'ai pu insérer les derniers sujet de VB dans notre site (mais pas en défilement)
voir ici
http://www.dimadimaraja.com en bas à gauche...tu peux même choisir les catégories du forum qu'il faut afficher ou non...
A khoya Rajaoui Baraka Allaho fik c'est quoi l'astuce??
o dima dima raja :yahoo:
Il faudrait ajouter à mon avis dans la page PHP une inclusion, du style :
<?php
chdir("forum/");
require('./global.php');
chdir("../);
?> Et ensuite mettre les variables correspondantes aux dernières disussions sur ta page PHP.
merci Sofia mais tous ça c'est du charabia pour moi :blush2:
A khoya Rajaoui Baraka Allaho fik c'est quoi l'astuce??
o dima dima raja :yahoo:Tu es prié de parler français sur le forum stp.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés