Voir la version complète : Résolu [RESOLU] vbulletin et rss
Bonjour a tous et bonne annee.
Comment on peux voir un forum vbulletin en rss feeds?
Peut on faire ca ? si oui comment?
Merci de votre reponse.
Cordialement Kostas
Slt,
Sujet deja traiter, fait une petite recherche stp ;)
Merci de votre repone. Biensur que je deha fait ma recherche avant poster mais j ai rien trouver. Simplement je vais pas voir un rss feed en vbulletin mais voir vbulletin en rss feed. Excuse moi pour mes francais tant d origine Grecque.
Bonne Soiree
Si tu as activés tes syndications RSS sur ton forum a la fin de l'url de base de ton forum rajoute cela: http://www.NOM_DE_DOMAINE/forum/external.php? est ce bien de cette page dont tu parles qui peu etre utilisé pour un agregateur de flux?
syndications RSS en vb? Ou ca ce trouve ? En rrs feeds on peux rajouter les feeds .
Je comprend pas
Merciiiii
j ai le trouver!!!
Merci encore!!!
Bonjour a tous,
Voila tout fonctionne bien sauf ma langue. Le header de post quand sont en grec sort en symbols mais le post meme sort tres bien. Comment peut changer l encoding de external php pour voir le grec correctement??
Merci encore
ça sort de mes compétences là, je n ai jamais eu ce soucis aussi :) désolé. regarde du coter de ton forum, il utilise le bon langage? tu es en ut-08?
oui en forum tout est bien .
mais en external php j ai de problemes avec le header
Bonjour a tous.
Probleme resolu avec les caracteres grecs.
Default vb en rss on vois que le thread. comment on peux voir tout le posts
( reponse reply ) d un forum en rss.
Merci encore!!!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés