PDA

Voir la version complète : punbb + portail vers vB

projetvb
19/01/2008, 15h16
Bonsoir à tous,
J'ai quelques petites questions à vous poser à propos de vB, logique, je suis ici... :d

Pour commencer, je fais parti d'une communauté qui tourne actuellement sur punBB + portail, nous projettons de passer sur vBulletin... pour le forum ça semble être OK via impEx!

mais pour le portail? nous avons plusieurs articles de plus de 15pages, et n'avons pas vraiment envie de les perdre...

Possible?

merci d'avance...

PS : j'espère avoir mis le topic au bon endroit, dans le cas contraire je m'excuse auprés des modos...

byby

esf
19/01/2008, 16h29
Jelsoft n'offre aucun portail. Seulement Forum et Blog.

Les portails disponibles ne sont que des hacks (mods) écrits pour Vb.

Impex n'importe pas les hacks (à ma connaissance)

Il va falloir que vous vous créez vous-mêmes un portail ou utilisez les 2 ou 3 portails offerts en hacks et ré-écrire vos pages d'articles.

projetvb
19/01/2008, 18h40
Ok, pas si simple alors!

merci pour la réponse rapide, si des personnes on fait cette migration... je veux bien des retour d'expérience

byby

Ombre
19/01/2008, 18h54
Bonsoir, impex importe les table de ton punbb pour les adapté a vbulletin, parler de transfert de hack n'est pas utile vu que ce ne sont pas la meme plate forme et la question n'etait pas basé sur ça, pour le portail il serait apprécié que tu nous dise quel est le nom ? mkportal? ou autres?