PDA

Voir la version complète : 2 demandes a la fois

LeVampirE
20/01/2008, 01h06
bonjour tout le monde,

bon voila j'ai deux demande a vous faire

la 1ere demande c'est un propos d'un hack de "Statistiques Top 5" que j'ai installer mais j'ai un problém d'affichage des dates et les heurs qui s'affichent comme ainsi
d-m, H:i

et 2eme demande c'est est ce qu'il est possible d'avoir un hack qui me permet de savoir le contenu des mp et des e-mail que changent les membres de mon forum entre eux ????

merci pour l'aide d'avance :)

Ombre
20/01/2008, 01h50
Bonsoir...

1- est ce de ce hack que tu parles? si c est le cas tu as la réponse je crois dans l une des derniere réponse que j'ai posté:[vB 3.6.8] Cyb - Statistiques avancées du Forum v5.7 - vBulletin-Ressources (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1443)

2- même si c est faisable pour les mp c'est strictement interdit et condamnable, violé la vie privée des membres en France est punissable, donc évite ce style de demande, surtout si tu est l'administrateur de ton forum! donc tu n auras pas ta réponse sur vb-r.

1- bis, attention, on ne fait pas de support pour les hack présent sur le forum vb-r ici, mais que sur les topic de hack en question....

LeVampirE
20/01/2008, 11h47
merci pour le 1er hack mais c'est le même que j'ai installé et c'est toujours le même problém avec :s

apropos du 2eme je sais que c'est interdi mais je l'ai voulu just pour eviter la pub par mp et des e-mails apartir de mon forum, bon j'oublie ça :)

et désolé je savais pas ou creer le topic sinon vous pouvez le déplacer :) et je vais faire attention la prochaine fois de bien poster dans la section correct ^^

Ombre
20/01/2008, 12h56
Tu as pas bien lu ma réponse je pense, je te dis que le probleme est corriger dans l'une des derniere réponses que je donne sur ce topic de hack ;) tu as installer le produit que j'ai mis a disposition en plus dans mon topic de réponse? j'ai pas tester, mais ça devrait fonctionner :)