PDA

Voir la version complète : Lien entre le site et le forum

loul21
20/01/2008, 21h03
Bonsoir,

Ce que je vais demander n'est peut être pas possible... donc je m'adresse peut être aux codeurs.

J'ai un site de jeux développé en PHP, et j'ai donc mon forum où les membres peuvent venir trouver des indices par rapport à leur jeu.

Ce que je voudrais arriver à faire, c'est mettre dans la signature ou dans la partie ou se trouve le nom du membre, le niveau de jeu ou il se trouve.
IL faudrait donc que par exemple si LOUL se trouve au niveau 5 on voit dans le forum : niveau 5.

J'ai bien pensé demandé aux membres de le mettre dans la signature et de changer leur niveau au fur et à mesure, mais dur dur de les discipliner... Donc quelque chose d'automatique, un lien entre le site et le forum serait le top.

Si on pouvait m'aider, ça serait génial

Merci d'avance

loul21
21/01/2008, 11h55
Ai je place le post au bon endroit ou faut il le mettre pour les codeurs ?

Personne pour lire mon post ?? snifffffffff

Ombre
21/01/2008, 15h40
Slt,

Ton topic est au bon endrois, patiente un peu qu'un codeur surgisse de je ne sais ou :)

loul21
21/01/2008, 15h41
Je te remercie... je vais attendre que zorro arrive alors

:D

loul21
23/01/2008, 11h19
Zorro n'arrivant pas, je fais remonter mon post

:angel:

loul21
29/01/2008, 12h54
Personne ne peut répondre à ma question ???

MtoR
30/01/2008, 06h09
Bonsoir,

Ce que je vais demander n'est peut être pas possible... donc je m'adresse peut être aux codeurs.

J'ai un site de jeux développé en PHP, et j'ai donc mon forum où les membres peuvent venir trouver des indices par rapport à leur jeu.

Ce que je voudrais arriver à faire, c'est mettre dans la signature ou dans la partie ou se trouve le nom du membre, le niveau de jeu ou il se trouve.
IL faudrait donc que par exemple si LOUL se trouve au niveau 5 on voit dans le forum : niveau 5.

J'ai bien pensé demandé aux membres de le mettre dans la signature et de changer leur niveau au fur et à mesure, mais dur dur de les discipliner... Donc quelque chose d'automatique, un lien entre le site et le forum serait le top.

Si on pouvait m'aider, ça serait génial

Merci d'avance

Au niveau de ton site de jeux en php, est-ce que tu as aussi une table sql où sont tes utilisateurs avec leur niveau ?

Si tu n'as pas ce genre de table çà risque d'être difficile.

Après dans vB il faudrait ajouter un champ au profil utilisateur avec l'id du user sur ton site de jeux pour que dans le postbit tu puisses récupérer le niveau depuis la table dont je te parles et l'afficher.

loul21
30/01/2008, 13h39
Oui j'ai une table qui me donne l'énigme ou en est le membre!

sur cette table j'ai l'id (mais du site), le pseudo, le niveau , et la date

:yahoo:

MtoR
30/01/2008, 15h48
Oki donc en gros il faudrait que tu ajoutes un champ personnalisé dans le profil utilisateur dans lequel les utilisateurs entreront leur id (ou pseudo, ce qu'ils connaissent facilement).

Après il faudrait que tu ajoutes un plugin qui vient ajouter à la requète de récupération des posts d'un sujet l'info supplémentaire de niveau du personnage (un left join de la table qui contient les infos de ton site).

Ca nécessite des connaissances un peu plus poussées en php/mysql.