PDA

Voir la version complète : Flux RSS pour les Forums

Felin
22/01/2008, 17h00
Bonjour,

Je recherche une méthode ou un Hack qui permet de généré automatique un flux RSS pour tous les POSTS des forums.

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui coresspond à ce que je cherche.

Ombre
22/01/2008, 17h36
Slt, c est deja pris en charge , vu que le flux rss si il est activé génère cela pour tout les forums si tu l as bien configurer bien sur :) tu peux même rajouter une image de flux pour chaque forums de ton forum

katan
22/01/2008, 20h04
Salut... t'as un tuto au cas ou...meoui
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=2781&highlight=Flux

Felin
31/01/2008, 00h52
Merci pour votre aide, mais c'est l'inverse que je veux faire.
Je m'explique, je veux les discutions des membres de mon forum devienne des flux RSS automatiquement, que chaque sujet créé sur mon forum puisse être utilisé en Flux RSS.
Je ne veux pas intégrer un flux extérieur à mon forum :)

Merci pour vos futurs suggestions meoui

Ombre
31/01/2008, 06h00
Je ne connais pas ce procéder vu qu un flux rss sert a être vu de l extérieur, c ets son but, informer du contenu via un agregateur :)

ça existe peut etre, mais je ne connais pas sa mise en place ;), par contre tu peux éclairé ma lanterne :D ça sert a quoi?

Felin
31/01/2008, 09h19
exactement comme ici, tu peux suivre les discussions du forum par le flux RSS qui est générer pour chaque POST.
:)

Voir l'image

Ombre
31/01/2008, 16h26
Merci pour votre aide, mais c'est l'inverse que je veux faire.
Je m'explique, je veux les discutions des membres de mon forum devienne des flux RSS automatiquement, que chaque sujet créé sur mon forum puisse être utilisé en Flux RSS.
Je ne veux pas intégrer un flux extérieur à mon forum :)

Merci pour vos futurs suggestions meouiSlt :)

vu ce que tu m as demander là, je ne comprenais pas, mais je pense qu'en faite tu n as pas compris ce qu'est un flux RSS.

exactement comme ici, tu peux suivre les discussions du forum par le flux RSS qui est générer pour chaque POST.
:)

Voir l'imageEn faite là je comprend, c'est pareil que le flux du forumhome, c'est à toi d'activer les flux comme il le faut, options vbulletin/Fournisseur de données externe/ et tu met l'option sur OUI à Activer la syndication RSS et Activer la fonction Podcasting (pièce jointe RSS) (optionnel là )... et normalement le flux RSS seras fonctionnel sur ton forumhome et aussi sur tes showthread :) sauf si je n'ai pas encore compris :D

Felin
02/02/2008, 16h40
Merci Ombre tu es le meilleur, désolé je me suis surement mal exprimé !

Je fais péter le Champomy pour notre ami Ombre !